Un spin-off de la série La chronique des Bridgerton serait en préparation sur un personnage du show, la reine Charlotte.

La chronique des Bridgerton est une série télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Un spin-off pour la reine Charlotte après La chronique des Bridgerton

Vous pouvez d’ores et déjà visionner les huit épisodes qui composent la première saison de la série. Cette dernière est d’ailleurs adaptée d’une série de romans signée Julia Quinn. Dans le show, vous suivez les aventures de la famille Bridgerton à l’époque de la Régence en Angleterre.

A la tête de la famille se trouve Violet, la veuve du vicomte Bridgerton, qui veille sur ses huit enfants. Dans la première saison, Violet a décidé qu’il était grand temps que sa fille, Daphné, fasse son entrée dans le monde pour trouver un mari.

La jeune fille va alors fait la rencontre de Simon, le comte de Hastings, à la réputation sulfureuse.

Si vous êtes un grand fan de la série, réjouissez-vous puisqu’un spin-off centré sur le personnage de la reine Charlotte serait en préparation. On vous en dit plus ci-dessous.

Un spin-off centré sur le personnage de la reine Charlotte

Il se trouve que la plateforme de streaming Netflix vient tout juste de donner son accord pour la réalisation d’une nouvelle série tirée de l’univers de La chronique des Bridgerton.

Cette série sera alors centré sur le personnage de la reine Charlotte. Vous avez pu la voir à plusieurs reprises durant la première saison.

Ce spin-off sera écrit par la célèbre productrice Shonda Rimes en personne. Cette dernière a prévu de revenir sur les origines et l’histoire de la reine Charlotte, l’un des personnages préférés des fans.

On devrait alors en apprendre davantage sur la jeunesse de la reine et sur ses histoires d’amour.

La série devrait également nous permettre de rencontrer les personnages de Violet Bridgerton et de Lady Danbury durant leurs plus jeunes années.

Pour le moment aucune date de sortie n’a été communiquée, il faudra alors patienter au moins jusqu’en 2022 avant d’espérer découvrir cette nouvelle série.

Ce que l’on sait sur la suite de La chronique des Bridgerton

Si le spin-off sur la reine Charlotte n’est pas encore prêt, nous en savons plus sur la saison 2.

En effet, le tournage de cette dernière a commencé en avril dernier. La saison 2 du show devrait donc être disponible sur Netflix d’ici la fin de l’année 2021.

Cette saison sera alors centrée sur le personnage d’Anthony, le grand frère de Daphné.

Il partira, lui aussi, à la recherche d’une épouse. Pour patienter vous pouvez déjà découvrir les images inédites de la saison 2 du show.