Découvrez une nouvelle actrice dans la série Netflix La Chronique des Bridgerton saison 2. Quelques mois à peine après le lancement de la série Les chroniques de Bridgerton, Netflix annonce que l’actrice de Sex Education Simon Ashley jouera le rôle de Kate Sharma.

Elle incarnera la jeune fille qui rendra dingue Johnathan Bailey, l’interprète du personnage d’Anthony.

Une actrice de la série Sex Education arrive dans un rôle principal dans La Chronique des Bridgerton saison 2

Cette nouvelle arrive alors que le tournage de la saison 2 des Chronique de Bridgerton doit commencer au printemps.

Détails sur la 2ème saison de la série La Chronique des Bridgerton

Cette deuxième saison sera adaptée du tome 2 du livre de la saga « Le Vicomte qui m’aimait » écrite par Julia Quinn. La série La Chronique de Bridgerton saison 2 s’annonce pleine de surprises.

L’arrivée du personnage de Kate Sharma (qui jouait dans la série Sex Education) devrait faire tourner la tête à Anthony qui lui, semble être très déterminé à se marier. Cependant, Kate Sharma, est une jeune femme très indépendante.

De plus, elle n’est pas habituée aux bals et aux soirées mondaines. Anthony risque d’avoir beaucoup de mal à la séduire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simone Ashley (@simoneasshley)

Une idylle amoureuse amoureuse compliquée dans la 2ème saison ?

Selon Netflix, les spectateurs peuvent s’attendre à une idylle amoureuse aussi compliquée et lourde en rebondissement que celle entre Simon (Rege-Jean Page) et Daphné (Phoebe Dynevor), qui nous a tenu en haleine tout le long de la saison 1.

La saison 2 des Chroniques de Brigderton signe le début d’une nouvelle intrigue avec l’arrivée de ce nouveau personnage mystérieux.