Nouveautés Netflix pour le mois juin 2021

Découvrez vite toutes les nouveautés Netflix pour le mois juin 2021 qui vous attendent. Netflix est une plateforme de streaming qui propose une multitude de films et de séries.

Chaque mois, de nouvelles séries font leur arrivée sur la plateforme. Alors découvrez quelles nouveautés séries Netflix seront disponibles dès le mois de juin prochain.

Quelles nouveautés Netflix pour le mois juin 2021 ?

Married to medicine

Le 1er juin, vous retrouverez la saison 2 de la télé-réalité Married to medicine. Dans ces nouveaux épisodes, vous suivrez la vie compliquée d’un groupe de femmes médecins, entre vie professionnelle et vie personelle.

Summertime

Dès le 2 juin prochain vous pourrez retrouver la saison 2 de Summertime sur Netflix. Vous découvrirez alors la suite des aventures de Summer, Sofia, Edo, Dario et Ale. De belles histoires d’amour et d’amitié vous attendent.

Creator’s file

Le 3 juin prochain, vous pourrez suivre la nouvelle série Netflix Creator’s file. Dans ce show, vous vous amuserez avec l’humoriste Ryuji Akiyama et ses parodies des créateurs de contenu.

Sweet Tooth

A partir du 4 juin vous pourrez découvrir la première saison de la nouvelle série Netflix, Sweet Tooth. Dans cette série à l’univers fantastique, vous découvrirez le personnage de Sweet Tooth, un petit garçon hybride, mi-homme et mi-cerf. Ce dernier devra survivre dans un monde post-apocalyptique hostile.

Le monde qui nous habite

Le 4 juin, vous pourrez découvrir la première saison de la série médicale, Le monde qui nous habite. Dans cette série, vous en apprendrez davantage sur les incroyables mécanismes qui régissent le corps humain.

Vikings

Le 5 juin, vous aurez le plaisir de retrouver votre série préférée sur Netflix. La date de sortie de Vikings saison 6 sera enfin disponible pour le plus grand plaisir des fans. Vous y suivrez le destin des descendants de Ragnar qui vont devoir s’affronter dans une lutte sans merci pour le pouvoir.

Elite, une des nouveautés séries Netflix les plus attendue

Le 18 juin c’est la tant attendue saison 4 de la série espagnole Elite qui fera son retour sur Netflix. Vous ferez alors la connaissance de quatre nouveaux personnages qui vont rejoindre le lycée de Las Encinas. Vous retrouverez également Samuel, Guzman, Rebe, Ander et Omar.

Pour patienter, entre le 14 et le 17 juin, vous pourrez regarder Elite histoires courtes, centré sur certains personnages du show.

The naked director

Pour terminer le mois en beauté, le 24 juin, la saison 2 de The naked director sera disponible sur la plateforme Netflix. Dans ces nouveaux épisodes torrides et sensuels, vous découvrirez la suite du destin hors du commun de Toru Muranishi.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Nouveautés Netflix pour le mois juin 2021