De nouvelles informations inédites viennent d’être dévoilées concernant la date de sortie d’American Horror Story saison 10.

American Horror Story est une série disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Pour le moment, vous pouvez déjà visionner les neuf premières saisons du show.

La date de sortie de la série American Horror Story saison 10

Dans cette série d’horreur, les saisons sont indépendantes les unes des autres. Ainsi, chaque saison traite d’un univers particulier, que ce soit les sorcières, les vampires ou encore les tueurs en série.

Les personnages sont également différents selon les saisons, même si l’on retrouve souvent les mêmes acteurs. Le point commun de toutes ces saisons se retrouve dans l’atmosphère angoissante, et parfois même terrifiante, du show.

Si vous avez déjà terminé les neuf saisons de la série, vous devez certainement avoir hâte de découvrir ce qui vous attend dans la 1oème saison d’American Horror Story. Alors rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus sur la suite du show.

Ce que l’on sait déjà sur la suite de la série

La saison 10 d’American Horror Story sera bien distincte de la saison précédente. Cette nouvelle saison s’intitule, Double feature, ce qui signifie double programme.

La sortie de la 1oème saison marquera les dix ans du show à succès qui a été lancé en 2011. Pour cette occasion, cette nouvelle saison fera preuve d’une grande originalité puisqu’elle suivra deux intrigues en parallèle, l’une se déroulant sur terre et l’autre se déroulant en mer.

En ce qui concerne le casting, des acteurs des saisons précédentes seront de retour. Ainsi, vous retrouverez Sarah Paulson, Evan Peters, Lily Rabe ou encore Finn Wittrock et Adina Porter.

Un comédien bien connu du grand public sera également présent dans la dixième saison d’American Horror Story. Il s’agit de Macaulay Culkin que vous avez pu voir dans le film, Maman j’ai raté l’avion. Ce dernier incarnera un personnage complètement dérangé.

La date de sortie pour American Horror Story saison 10

Le patron de la chaîne sur laquelle est diffusée la série aux Etats-Unis, John Landgraf, s’est exprimé il y a peu à ce sujet.

Celui-ci a en effet confirmé que le dernier épisode de la dixième saison d’American Horror Story devrait être diffusé le même jour qu’Halloween.

Sachant que cette saison comptera dix épisodes et qu’un épisode est prévu par semaine, on peut estimer facilement la date de sortie du show.

Ainsi, la saison 10 devrait donc arriver sur Netflix vers la fin du mois d’août prochain.

Pour patienter, vous pouvez découvrir les nouveautés séries Netflix du mois de juin 2021.

Découvrez le teaser de la série American Horror Story saison 10