Découvrez vite le trailer de Fear street la nouvelle trilogie de Netflix. Fear street est une trilogie inédite produite par la plateforme de streaming Netflix.

Cette dernière sera donc composée de trois films intrinsèquement reliés les uns aux autres. C’est donc une sorte de mini-série que vous propose Netflix.

Fear street est une trilogie à l’univers angoissant qui devrait ravir les fans de films d’horreur.

Vous devez vous demander ce que vous prépare Netflix avec ce nouveau programme, mais vous devez surtout vous interroger sur sa date de sortie.

Rendez-vous ci-dessous pour en apprendre davantage sur Fear street, un programme au format singulier, signé Netflix.

Le premier trailer de la série Fear street dévoilé

L’histoire de la série

La trilogie Fear street est inspirée de la saga d’épouvante écrite par l’auteur R.L. Stine.

Ce programme se compose de trois parties. Ces dernières sont distinctes les unes des autres mais suivent tout de même une histoire similaire.

Vous y découvrirez les faits étranges qui animent la ville de Shadyside au fil des années. Ainsi, le premier volet de la saga se passera au cours de l’année 1994. Le second volet, quant à lui, prendra place au sein de l’année 1978.

Pour terminer, le dernier épisode de la trilogie remontera plusieurs siècles en arrière et aura lieu pendant l’année 1666, un chiffre mystérieux faisant référence à satan.

Le trailer de la trilogie annonce des épisodes sanglants, riches en émotions et en rebondissements. Celle-ci passe d’épisode en épisode et nous montre des tueurs en séries masqués qui semblent posséder par une sorcière venue tout droit du passé.

En ce qui concerne le casting, vous retrouverez l’actrice Maya Hawke. Vous l’avez certainement aperçu dans la dernière saison de Stranger Things alors qu’elle interprétait le rôle de Robin.

Vous retrouverez également la comédienne Sadie Sink, elle aussi connue pour son rôle de Max dans la série Stranger Things.

La date de sortie pour la série Fear street

Si vous êtes un adepte des films d’horreur, vous devez certainement être impatient de découvrir cette trilogie inédite.

Vous pouvez vous réjouir puisque la plateforme Netflix a déjà confirmé la date de sortie de ces trois volets. Il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre avant de frissonner devant ce nouveau programme.

Le premier volet sera disponible le 2 juillet prochain, le second volet le 9 juillet et le dernier volet sortira le 16 juillet 2021 sur Netflix.

Pour patienter jusqu’au mois de juillet, vous pouvez toujours consulter le programme des séries prévues en juin sur Netflix.