Cobra Kai saison 4 : Découvrez le trailer qui déchire

Découvrez le trailer inédit de la série Cobra Kai saison 4. Cobra Kai est une série d’action disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Sur celle-ci vous pouvez déjà visionner les trois premières saisons du show.

Dans cette série vous pourrez assister aux retrouvailles entre Johnny et Daniel, les deux stars de la saga Karaté Kid.

Trente-quatre ans après leur affrontement, les deux hommes se retrouvent et voient leur rivalité se réveiller elle aussi.

Si vous avez déjà terminé les trois premières saisons de Cobra Kai, vous devez attendre avec impatience la quatrième saison du show.

Pour en savoir plus sur Cobra Kai saison 4, rendez-vous ci-dessous.

Netflix dévoile le trailer de Cobra Kai saison 4

Si vous êtes impatient de connaître la suite de Cobra Kai, réjouissez-vous. En effet, la plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler le trailer inédit de Cobra Kai saison 4.

Ce dernier devrait nous permettre d’en apprendre davantage sur ce qu’il va se passer dans les prochains épisodes inédits du show.

Cette saison 4 s’annonce riche en rebondissements. La vidéo, que vous pouvez retrouver sur le compte Youtube de Netflix, met en scène le personnage de Terry Silver.

Ce dernier est bien connu dans fans de Karaté Kid puisqu’il apparaît dans le troisième film de la saga.

Dans Cobra Kai saison 4, il devrait venir en renfort à John Creese, le fondateur de Cobra Kai, le dojo. Dans la dernière saison, ce dernier semblait en difficultés face à l’alliance inédite entre Daniel et Johnny.

Il va donc retrouver Terry Silver avec qui il partage la même vision offensive du karaté.

Cette quatrième saison va donc être pleine d’action et de combats à couper le souffle.

Quelle date de sortie pour la quatrième saison de Cobra Kai ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix n’a encore pas annoncé de date de sortie officielle pour la saison 4 du show.

Cependant, il se trouve que le tournage de cette quatrième saison de Cobra Kai s’est achevé il y a peu.

Vous trouvez donc encore patienter un petit peu avant de retrouver vos deux combattants préférés.

L’attente ne devrait tout de même pas être trop longue. Nous pouvons estimer que cette saison 4 de Cobra Kai devrait être disponible sur la plateforme Netflix vers la fin de l’année 2021 ou le début de l’année 2022.

En attendant, vous pouvez toujours consulter le planning des séries qui sortiront sur Netflix durant le mois de juin 2021.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Cobra Kai saison 4 : Découvrez le trailer qui déchire