Découvrez les deux nouvelles femmes qui rejoignent le casting de Selling sunset saison 4. C’est une émission de télé-réalité diffusée sur la plateforme de streaming Netflix.

Vous pouvez d’ores et déjà visionner les trois premières saisons du show sur la plateforme.

Découvrez les 2 femmes rejoignent le casting qui rejoignent Selling Sunset saison 4

L’histoire de la télé-réalité

Dans ce programme, vous suivez le quotidien d’un groupe de femmes agents immobiliers sous le soleil de Los Angeles.

Celles-ci travaillent dans l’agence Oppenheim, dirigée par deux frères jumeaux, Jason et Brett.

Vous découvrirez de somptueuses villas, toutes plus incroyables les unes que les autres. Mais vous suivrez également les amitiés et les disputes, parfois intenses, qui rythment la vie de ces jeunes femmes.

Si vous avez déjà terminé les trois premières saisons, vous voulez certainement en savoir plus sur Selling Sunset saison 4. Rendez-vous ci-dessous pour en apprendre plus sur la suite de la série.

nouvelles actrices Selling Sunset saison 4

Deux nouvelles recrues au casting de Selling sunset saison 4

Il se trouve que deux nouvelles femmes vont rejoindre le casting de Selling sunset saison 4 et l’agence immobilière Oppenheim.

C’est en tout ce qu’a révélé la plateforme de streaming Netflix dans un post sur son compte Twitter.

Il s’agit Vanessa Villela une star de télé-novela mexicaine qui a choisi de se reconvertir en tant qu’agent immobilier. Cette dernière sera accompagnée par Emma Hernan une entrepreneure qui semble déjà connaître certaines des filles de l’agence.

Cette nouvelle saison s’annonce riche en drames et en émotions. Les deux nouvelles recrues vont devoir trouver leur place au sein de l’agence. Et il n’est pas certain que les filles facilitent leur intégration.

La quatrième saison de Selling sunset devrait également nous permettre d’en savoir plus sur la séparation de Chrishell et de Justin Hartley, l’acteur phare de la série This is Us.

Quelle date de sortie pour la saison 4 du programme ?

Pour le moment, la plateforme Netflix n’a encore pas annoncée de date de sortie officielle pour la saison 4 du show.

Le tournage de cette dernière a cependant débuté au début du mois de mai 2021. L’attente ne devrait donc pas être trop longue avant le retour du show.

Sans trop s’avancer, vous pouvez espérer pouvoir regarder Selling sunset saison 4 au début de l’automne 2021. Ce qui est certain c’est que la suite du programme devrait être diffusé avant le début de l’année 2022.

En attendant, si vous aimez les programmes de télé-réalité, réjouissez-vous. Vous pourrez retrouver la saison 2 de Séduction haute tension dès le mois de juin prochain sur Netflix.