Découvrez vite le nouvel acteur au casting de La chronique des Bridgerton saison 2. La chronique des Bridgerton est une série télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Sur cette dernière, vous pouvez d’ores et déjà visionner la première saison du show.

Un nouveau personnage au casting dans La chronique des Bridgerton saison 2

L’histoire de la série

Dans cette série, vous suivez les aventures de la famille Bridgerton, composée de Violet Bridgerton et de ses huit enfants.

La série se déroule en Angleterre à l’époque de la régence. Dans la saison 1, Violet s’est donnée pour mission de trouver un mari pour sa fille Daphné.

Si vous avez terminé la première saison du show, vous devez être impatient de savoir ce qui attend le reste de la famille Bridgerton.

Rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur La chronique des Bridgerton saison 2.

Que va-til se passer dans la 2ème saison

Cette seconde saison s’annonce riche en rebondissements. Nous savons déjà que René Jean Page, qui interprète le duc de Hastings et le mari de Daphné, ne sera pas présent dans La chronique des Bridgerton saison 2.

Cette deuxième saison, inspirée du volume 2 de la saga de Julia Quinn, sera davantage focalisée sur Anthony, le grand frère de Daphné. Ce dernier cherchera alors, lui aussi, à se marier.

Il devrait trouver l’amour dans les bras de Kate, interprétée par l’actrice Simone Ashley que vous avez pu voir dans Sex Education.

Un autre acteur rejoindra également le casting. Il s’agit du comédien Rupert Evans qui jouera le rôle d’Edmund Bridgerton, le défunt mari de Violet. Celui-ci devrait apparaître sous forme de flash-backs, nous permettant d’en apprendre davantage sur les circonstances de son décès.

La date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 2

Le tournage de La chronique des Bridgerton saison 2 a débuté il y a de ça quelques semaines. Il vous faudra donc être encore un petit peu patient avant de pouvoir espérer regarder la suite des aventures de cette famille.

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix n’a encore pas communiqué de date de sortie pour la suite du show.

La série devrait toutefois être disponible sur Netflix vers la fin de l’année 2021. Il vous reste encore quelques mois à attendre avant de découvrir les nouveaux épisodes du show.

Vous devez également savoir que Netflix est en train de préparer un spin-off sur la reine Charlotte, que vous avez pu voir dans la saison 1. Cette série s’intéressera plus particulièrement au passé et à la jeunesse de la reine.