Découvrez vite les clichés ultra sexy de l’acteur de Vikings saison 6, Clive Standen. Si dans la série Vikings Clive Standen joue le rôle de Rollo, un guerrier violent et sanguinaire, la réalité est toute autre.

En effet, celui-ci n’hésite pas à poster des photos de lui sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses admiratrices.

Les photos de Clive Standen, l’acteur de Rollo dans la série Vikings saison 6 font craquer ses fans

Clive Standen en-dehors du show

Si le comédien fait beaucoup parler de lui pour ses talents d’acteur, dans la vraie vie c’est sur Instagram qu’il se fait le plus remarqué.

En effet, ce dernier poste régulièrement des clichés de lui où il dévoile son quotidien à ses fans. Mais, ce que ses fans aiment le plus, c’est lorsqu’il décide de poster des clichés de lui.

Chacune de ses publications suscite de vives réactions dans les commentaires. D’ailleurs, ses post récoltent toujours plusieurs milliers de like.

Sur l’un des clichés postés récemment, Clive Standen pose avec son chien. C’est un cliché qui a beaucoup plu aux fans de l’acteur, à la fois séduits par le charme de l’acteur mais aussi par celui de son chien aux yeux bleus.

L’acteur arbore une tenue élégante et séduisante, composée d’une chemise blanche et d’un pantalon clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clive Standen (@clivestanden)

L’acteur de Vikings saison 6 se dévoile

En plus de ce cliché avec son fidèle compagnon à quatre pattes, Clive Standen en a profité pour poster d’autre clichés. Sur certains d’entre eux, le comédien apparaît même très sexy.

Il a d’abord posté une photo de lui incarnant Rollo, son personnage dans la série Vikings. Sur cette dernière, il apparaît comme un guerrier viril mais toujours plein de charme. C’est d’ailleurs grâce à ce rôle qu’il s’est fait connaître du grand public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clive Standen (@clivestanden)

Les fans du show sont tous très impatients de le retrouver dans Vikings saison 6.

Le comédien a posté un dernier cliché sur son compte Instagram. Sur cette photo, l’acteur apparaît tout sourire, baigné par les rayons du soleil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clive Standen (@clivestanden)

C’est une publication magnifique qui a réussi à conquérir le cœur des internautes sans aucune difficulté. Si ces derniers ont l’habitude de le voir avec les cheveux longs, sa coupe courte lui va à ravir et lui donne un petit côté séducteur.

Si vous attendez avec impatience la suite de la série Vikings, vous pouvez toujours regarder la bande-annonce de Vikings saison 6 partie 2.

Ne manquez pas non plus la saison 4 d’Elite ainsi que la saison 3 de Virgin River qui arrivent prochainement sur la plateforme Netflix.