Découvrez la toute nouvelle photo de la série Sex education saison 3 que vient de dévoiler Netflix. Sex education est une série télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Sur cette dernière, vous pouvez déjà visionner les deux premières saisons du show.

Découvrez la nouvelle photo de la série Sex education saison 3

L’histoire de la série

Dans cette série, vous suivrez le quotidien d’Otis, un lycéen, qui s’il n’a jamais eu de petite copine est pourtant un expert du sexe. En effet, la mère de ce dernier, incarnée par la brillante Gillian Anderson, est sexologue.

Otis va alors faire la connaissance de la jolie Maeve qui va le convaincre d’ouvrir un cabinet clandestin au sein du lycée pour aider les autres élèves dans leurs relations amoureuses.

Si vous avez déjà terminé les deux premières saisons de la série, vous souhaitez certainement savoir ce qui attend Otis et sa bande pour la suite.

Alors rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur Sex education saison 3.

Une photo inédite de Sex Education saison 3 dévoilée

La plateforme Netflix vient tout juste de dévoiler un cliché inédit de Sex education saison 3 sur son compte Twitter.

Sur ce cliché, nous pouvons reconnaître de nombreux membres du casting de la série. Ainsi, on peut voir Maeve entourée de ses amies, Lily, Olivia ou encore Ola.

Vous pourrez d’ailleurs retrouvée la comédienne qui incarne Olivia, Simone Ashley, dans La chronique des Bridgerton saison 2.

Cette troisième saison de Sex education s’annonce riche en rebondissements. En effet, nous pourrions bien assister à un saut dans le futur qui nous permettrait de voir ce qui attend les personnages dans l’avenir.

De nombreux scandales pourraient bien faire surface et impacter la dynamique de groupe de la petite bande d’amis.

La date de sortie pour la troisième saison de Sex education

Si, nous en apprenons chaque jour un petit peu plus sur l’intrigue et le casting de cette troisième saison de la série, nous avons peu d’informations en ce qui concerne sa date de sortie.

En effet, la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore communiqué d’informations à ce sujet.

Cependant, nous savons tout de même que le tournage de la saison 3 du show est bel et bien terminé depuis mars dernier.

La saison 3 ne devrait donc plus trop tarder à arriver sur Netflix. Nous pouvons imaginer, sans trop nous avancer, que Sex education reviendra pour une saison 3 avant la fin de l’année 2021.

Pour patienter, ne manquez surtout pas la série Vikings saison 6 ou la saison 2 de Séduction haute tension.