Découvrez vite tout ce que l’on sait sur l’arrivée de la série Downton Abbey sur Netflix. Downton Abbey est une série britannique sortie en 2010. Cette série compte pour le moment six saisons ainsi qu’un film.

La série Netflix Downton Abbey arrive bientôt

Dès sa sortie, le show a réussi à séduire de nombreux adeptes un petit peu partout dans le monde.

Dans cette série, vous suivez les aventures de la famille Crawley au début des années 1900. Cette dernière vit dans la somptueuse demeure de Downton Abbey.

Si vous n’avez pas encore vu cette série, il se pourrait bien qu’elle arrive bientôt sur la plateforme Netflix. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus sur la série Downton Abbey.

La nouvelle série Downton Abbey arrive tout bientôt sur Netflix

L’histoire de la série Downton Abbey

L’intrigue de la série commence durant l’année 1912, juste après le naufrage du célèbre Titanic.

Lors de cette catastrophe, Robert Crawley, le comte de Grantham, va perdre ses deux héritiers les plus proches, son cousin ainsi que le fils de ce dernier.

Robert n’ayant que trois filles, l’avenir de Downton Abbey est en péril. C’est alors qu’un lointain cousin de la famille va faire son arrivée au sein de la demeure et se rapprocher de l’une des filles du comte.

Si la vie de la famille Crawley est passionnante, c’est également le cas de celle de leurs domestiques. Ainsi, la série nous permet de suivre en parallèle deux histoires distinctes. Une première qui se passe dans les étages supérieurs de la demeure et une seconde qui se passe dans les sous-sols et les cuisines.

Si vous aimez les séries historiques avec de splendides décors et de magnifiques costumes, vous devriez adorer la série Downton Abbey.

La date de sortie de l’intégrale de la série Downton Abbey

La série à succès sera en ligne sur la plateforme dès le 15 août 2021 . Cependant, Netflix n’a pas encore prévu de diffuser le film issu de la série.

La plateforme de streaming Netflix vient de faire une annonce qui devrait ravir un grand nombre de ses abonnés. En effet, cette dernière a révélé que l’intégrale de la série britannique serait disponible sur tous nos écrans.

Si cette nouvelle a de quoi vous réjouir, vous devrez également être ravis d’apprendre que le show sera bientôt diffusé sur la plateforme.

Ainsi, d’ici seulement quelques semaines vous pourrez regarder ou même re-regarder l’intégrales des épisodes de Downton Abbey.

En attendant, n’oubliez pas de regarder le programme des nouveautés Netflix pour le mois de juillet. Vous y retrouverez Mes premières fois saison 2 dont la bande-annonce est déjà disponible.