Découvrez vite la bande-annonce terrifiante de Fear street 1994. Fear street 1994 est la première partie de la saga Fear street signée Netflix.

Cette trilogie s’inscrit dans un univers terrifiant, peuplé de tueurs en série et de sorcières.

Découvrez la bande annonce terrifiante de Fear street 1994

Les deux autres parties s’intitulent Fear street 1978 et Fear street 1666. Elles nous emmèneront donc dans le passé et nous aideront à comprendre les évènements du premier volet.

Si vous êtes un fan de films d’horreur, en particulier de slashers, cette nouvelle trilogie devrait beaucoup vous plaire.

Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus sur Fear street 1994, la première partie de la saga.

La bande-annonce de Fear street 1994 dévoilée

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce de la première partie de cette trilogie horrifique. Ces premières images nous permettent d’en apprendre plus sur la saga.

La bande-annonce nous plonge déjà dans une atmosphère angoissante et sanglante.

Les premières secondes nous annoncent qu’une mystérieuse sorcière serait de retour pour prendre sa revanche. Nous apprenons également que des tueurs en série s’en prennent aux habitants de la ville de Shadyside et n’hésitent pas à commettre des massacres dans des endroits publics, comme un centre commercial.

Il se pourrait alors que cette mystérieuse sorcière puisse posséder n’importe qui pour les pousser à commettre des crimes horribles.

Mais alors, qu’est-ce qui pousse cette femme à se venger ? Pourquoi est-elle si en colère ? Des lycéens vont essayer de mener l’enquête mais vont également devoir tout faire pour lui échapper. Pour savoir s’ils vont réussir à s’en sortir, vous devrez regarder la première partie de Fear street.

La date de sortie pour cette première partie

La plateforme de streaming Netflix a déjà dévoilé la date de sortie de cette première partie. Préparez-vous à trembler car il ne vous reste plus longtemps à patienter avant de découvrir l’univers terrifiant de Fear street.

Ainsi, d’ici seulement quelques jours vous pourrez regarder ce nouveau programme sur Netflix. Fear street sera disponible sur la plateforme à partir du 2 juillet 2021 prochain.

En ce qui concerne les deux autres volets de la trilogie, il faudra être un tout petit peu plus patient.

Fear street 1978 sera en ligne sur Netflix dès le 9 juillet prochain. Quant à la dernière partie, Fear street 1666, elle sera diffusée à partir du 16 juillet prochain.

N’hésitez pas à consulter le programme des nouveautés Netflix qui arrive en juillet. Vous y trouverez la saison 2 d’Outerbanks ainsi que la saison 4 d’Atypical.