Découvrez vite les cinq premières minutes de la trilogie Netflix, Fear street 1994. Fear street 1994 est le tout premier volet de la trilogie Fear street produite par Netflix.

Cette saga s’inscrit dans le genre des films d’horreur et gravite dans un univers peuplé de sorcières et de tueur en série.

Regardez les 5 premières minutes de Fear street 1994

L’histoire de la série

Les deux autres volets se nomment Fear street 1978 et Fear street 1666. Ils vont donc nous emmener dans le passé pour nous aider à comprendre les origines du mal.

Si vous aimez les slashers et les films d’horreur, vous devriez beaucoup apprécier cette nouvelle saga Netflix.

Rendez-vous ci-dessous pour en apprendre davantage sur le premier volet de la trilogie, Fear street 1994.

Les cinq premières minutes de Fear street 1994 sont disponibles

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler les cinq premières minutes de Fear street.

Ces premières images nous permettent d’en apprendre plus sur la suite de la saga.

Dès les premières secondes, une atmosphère angoissante se met en place. Une jeune fille travaille tard dans un centre commercial presque vide.

Cette dernière va alors être rejointe par l’un de ses amis, Ryan, à qui elle demande de la raccompagner chez elle. Celui-ci va alors la laisser fermer sa boutique seule pendant quelques minutes.

Durant ces courts instants, un étrange tueur masqué va tenter de s’en prendre elle. Si elle va réussir à s’échapper, il semble l’avoir rattrapée à la fin de l’extrait. D’après ces images, cela semble mal se finir pour cette jeune fille.

Mais alors, qui est ce mystérieux tueur ? Serait-ce son ami Ryan ? Pour le savoir vous devrez regarder la première partie de Fear street en entier sur Netflix.

La date de sortie pour la première partie de la trilogie

La date de sortie de la première partie de Fear street a déjà été annoncée par Netflix. Préparez-vous à frissonner car cette dernière sera très bientôt disponible sur la plateforme de streaming.

Ainsi, il ne vous reste que quelques jours avant de pouvoir découvrir ce qui se passe dans l’étrange ville de Shadyside. Ce premier volet sera en ligne sur Netflix dès le 2 juillet.

En ce qui concerne la partie 2 et la partie 3, vous devrez encore attendre un petit peu. La seconde partie sera disponible le 9 juillet et la troisième partie le 16 juillet.

N’oubliez pas de consulter le programme des nouveautés Netflix pour le mois de juillet. Vous y retrouverez notamment la saison 2 de la série Valeria.