Découvrez vite la bande-annonce exclusive du film The Kissing Booth 3. The Kissing Booth 3 fait partie d’une série de films disponibles sur la plateforme de streaming Netflix.

Sur cette dernière, vous pouvez déjà regarder les deux premiers volets de la saga.

La bande annonce du film The Kissing Booth 3

Dans ce film, vous suivez le quotidien d’Elle et de Lee, deux amis d’enfance. Aujourd’hui au lycée, ils ont une idée géniale pour la fête de leur établissement : un stand à bisou. Cependant, tout ne va pas se dérouler comme prévu. Elle va être amené à embrasser Noah, le grand frère de Lee.

Si vous avez déjà terminé les deux premiers films, vous devez être impatient de connaître la suite. Rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur The Kissing Booth 3.

La bande-annonce du film est disponible

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce du troisième film de la saga. Cette dernière nous permet d’en apprendre plus sur l’intrigue du film.

Ainsi, c’est le dernier été avant le départ à la fac pour Elle et Lee. Les deux jeunes gens vont alors décider de relever tout un tas de défis qu’ils s’étaient lancés lorsqu’ils étaient enfants.

Elle sera donc bien occupée entre Lee, son petit-ami Noah et son job d’été. Mais, la jeune femme devra surtout prendre une décision majeure, le choix de son université. Elle peut décider d’aller étudier dans le même établissement que Lee, comme ils se l’étaient promis, ou bien, elle peut rejoindre Noah. Une décision lourde de conséquences qui pourrait bien solder la fin de son amitié avec Lee ou de sa relation avec Noah.

Pour compliquer les choses, Marco fera son retour et sèmera le doute dans l’esprit de la jeune femme quant à ses sentiments pour Noah.

La date de sortie pour The Kissing Booth 3

La plateforme de streaming Netflix a d’ores et déjà annoncé la date de sortie du troisième film de la saga. Préparez-vous à vie retrouver Elle, Lee et Noah pour de nouvelles aventures cet été.

Ainsi, il ne vous reste que quelques semaines à patienter avant de pouvoir regarder ce film inédit. La troisième partie de The Kissing Booth sera diffusé sur la plateforme à partir du 11 août prochain.

Pour patienter jusqu’en août, ne manquez surtout pas toutes les nouveautés Netflix du mois de juillet. Vous y retrouverez, entre autres, la saison 2 de la série Mes premières fois.