Découvrez vite toutes les informations exclusives sur La chronique des Bridgerton saison 2. La chronique des Bridgerton est une série télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Découvrez les informations sur la série La chronique des Bridgerton saison 2

L’histoire de la série

Dans cette série, vous suivez le quotidien de la famille Bridgerton dans l’Angleterre de la Régence. A la tête de la fratrie de huit frères et soeurs se trouve Violet, la veuve du Vicomte Bridgerton. Cette dernière est bien décidée à trouver le mari parfait pour sa fille Daphné. 

Si vous avez déjà terminé la première saison, vous devez être impatient de connaître la suite des aventures de la famille Bridgerton. Alors rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur La chronique des Bridgerton saison 2.

Le titre du prochain épisode dévoilé

Le producteur de la série, Chris Van Dusen, vient tout juste de dévoiler le titre du premier épisode de la seconde saison de la série sur son compte Twitter. Cette information nous permet d’en apprendre un peu plus sur la suite du show.

Le premier épisode de la saison 2 de La chronique des Bridgerton s’intitulera donc, Capital R Rake, que l’on peut traduire par, Libertin avec un L majuscule.

Cet épisode fait alors référence à Anthony, le grand frère de Daphné, et à sa réputation sulfureuse. Ainsi, à la grande surprise de ses frères et sœurs, mais surtout de sa mère, Anthony va se ranger durant cette saison 2.

Ce dernier va en effet décider de se marier dans cette nouvelle saison. S’il va d’abord se rapprocher de la prétendante la plus prisée de la saison, Edwina, il semblerait qu’il finisse par trouver l’amour avec Kate, la grande soeur de celle-ci.

Le personnage de Kate sera d’ailleurs incarné par la comédienne Simone Ashley que vous avez pu voir dans la série Sex Education.

La date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 2

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée concernant la date de sortie de cette nouvelle saison. 

Il vous faudra certainement patienter encore un petit peu avant de retrouver la famille Bridgerton au grand complet.

Nous pouvons tout de même espérer une diffusion dans le courant de l’année 2022. Le tournage a pris du retard en raison des mesures sanitaires entrainées par la pandémie.

Pour patienter, vous pourrez bientôt retrouver la saison 2 de la série Outer Banks sur Netflix. N’hésitez pas non plus à jeter un oeil aux autres séries qui arrivent tout bientôt sur la plateforme de streaming.