Elite saison 5 : Tout ce que l’on sait déjà

Découvrez vite tout ce que l’on sait déjà sur la série Elite saison 5. Elite est une série télé espagnole disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Sur cette dernière, vous pouvez déjà visionner les quatre premières saisons du show.

Tout ce que l’on sait sur la série Netflix Elite saison 5

L’histoire de la série

Dans cette série, vous suivez le quotidien des élèves de Las Encinas, un très chic lycée privée. Cependant, tout va changer lorsque des étudiants issus d’un milieu populaire vont, eux aussi, rejoindre l’établissement. Tout ne ne se passera pas comme prévu et finira même par un meurtre.

Si vous avez déjà terminé les premières saisons du show, vous devez certainement vouloir en savoir plus sur la suite. Rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur Elite saison 5.

Un nouveau casting pour la cinquième saison

Si, durant la saison 4 d’Elite, nous avons déjà dû nous séparer des personnages de Carla, Valerio ou encore Lu, d’autres personnages ne feront pas leur retour dans Elite saison 5.

Ainsi, la quatrième saison a été marquée par plusieurs départs d’acteurs principaux et par l’arrivée de nouveaux personnages.  

Ce sera aussi le cas pour cette cinquième saison d’Elite. Le comédien interprétant Guzman, Miguel Bernardeau, tout comme l’acteur jouant le rôle d’Ander, Aron Piper, ne seront pas au casting de cette nouvelle saison d’Elite.

A la fin de la saison 4, les deux amis quittaient l’Espagne pour un tour d’Europe, un moyen pour eux de faire leurs adieux à la série.

Pour les remplacer, trois nouveaux acteurs rejoindront le casting de la série. Il s’agit de la comédienne Valentina Zenere qui jouera le rôle de Sofi, vous l’avez peut-être déjà vu dans une autre série Netflix, Les demoiselles du téléphone.

Elle sera accompagnée par l’acteur André Lamoglia qui jouera le personnage de Gonzalo et par le comédien Adam Nourou qui interprètera le rôle d’Eric. Vous retrouverez tout de même Samuel, Rebe ou encore Cayetana.

La date de sortie pour Elite saison 5

Pour le moment, la plateforme de streaming ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. Vous devrez donc faire preuve d’un petit peu de patience avant de pouvoir retrouver votre série préférée. 

Nous pouvons tout de même estimer que cette cinquième saison d’Elite devrait être disponible sur Netflix dans le courant de l’année 2022. Vous avez donc encore quelques mois à attendre avant de découvrir le casting de cette nouvelle saison.

En attendant, pour patienter, vous pouvez regarder la bande-annonce d’une autre série espagnole signée Netflix, Valeria saison 2 qui arrive en août sur la plateforme.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Elite saison 5 : Tout ce que l’on sait déjà