Les séries Netflix à ne pas manquer en septembre 2021

Découvrez vite les séries Netflix qu’il ne faudra surtout pas manquer en septembre. Chaque mois, la plateforme de streaming met en ligne de nouvelles séries.

Ce sera également le cas en septembre où trois séries très attendues par les abonnés font faire leur retour sur Netflix.

Rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur les séries Netflix de septembre

Sex Education saison 3

La troisième saison de Sex Education fera son grand retour sur la plateforme de streaming dès le 17 septembre prochain. Cette nouvelle saison s’annonce riche en rebondissements.

Ainsi, le lycée de Moordale sera complètement transformé par l’arrivée d’une nouvelle proviseure, jouée par la célèbre comédienne Jemima Kirke. Parmi ses nouvelles mesures, elle instituera le port obligatoire de l’uniforme, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce de la série.

Tous vos personnages préférés seront bien de retour dans cette troisième saison, que ce soit Maeve, Aimee, Adam, Ottis ou encore Lily.

Nous devrions aussi assister à un bond dans le futur et voir ce qui attend Ottis, Maeve et les autres dans l’avenir.

La casa de Papel saison 5 partie 1

Toute l’équipe du professeur sera bel et bien de retour début septembre sur Netflix. Dès le 3 septembre prochain, vous pourrez regarder la première partie de la saison finale de La Casa de Papel.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui vous attend pour ces nouveaux épisodes, vous pouvez jeter un oeil à la bande-annonce qui est déjà disponible. 

Cette nouvelle saison devrait être riche en action. Les braqueurs, encore dévastés par la mort de Nairobi, n’ont plus rien à perdre. Ils feront tout pour s’échapper de la banque sains et saufs.

Quant au Professeur, piégé par Alicia Sierra, il est en bien mauvaise posture. Il va alors devoir mettre en place l’un de ses plans de génie pour réussir à s’en sortir. 

Lucifer saison 6, parmi les séries Netflix à ne pas manquer

La sixième et dernière saison de Lucifer fera, elle aussi, son retour sur la plateforme de streaming au début du mois de septembre. La série sera diffusée à partir du 10 septembre prochain sur Netflix.

Cette saison, qui ne comptera que 10 épisodes, devrait permettre de clore l’histoire d’amour entre Lucifer et Chloe. Si, à la fin de la saison 5, la jeune femme était sauvée, son histoire d’amour, semble, elle, devenue impossible; En effet, maintenant que Lucifer est le nouveau dieu, les choses entre lui et Chloe vont se compliquer. 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Les séries Netflix à ne pas manquer en septembre 2021