La Casa de Papel saison 5 : 35 nouvelles images inédites

Découvrez vite les toutes nouvelles images de la Casa de Papel saison 5. La Casa de Papel est une série disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Sur celle-ci, vous pouvez d’ores et déjà regarder les quatre premières saisons du show.

Les nouvelles images de la série La Casa de Papel saison 5

L’histoire de la série

Dans cette série, vous suivez les aventure d’une bande de braqueurs, portant des masques de Dali. Ces derniers sont menés par un génie, le Professeur. Alors que les braqueurs sont sur le terrain, le Professeur reste à distance et les guide de l’extérieur. 

Si vous avez déjà terminé les quatre premières saisons, vous devez avoir hâte de connaître la suite du show. Rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur la Casa de Papel saison 5.

De nouvelles images révélées par Netflix

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler des nouvelles images de la cinquième saison de la Casa de Papel.

Ce court extrait nous permet d’en apprendre un peu plus sur les prochains épisodes, tout comme les premières images.

Souvenez-vous, à la fin de la saison 4, le Professeur était en mauvaise posture. En effet, ce dernier venait d’être découvert par Alicia Sierra qui le menaçait avec une arme. D’après ces nouvelles images, les choses ne semblent pas s’arranger pour le Professeur.

Ce dernier est attaché par une chaine en fer au bout de laquelle se trouve Alicia. Il n’a donc pas réussi à s’enfuir et apparaît à la merci de la commissaire.

Reste à savoir quel stratagème le Professeur va mettre en place pour réussir à s’en sortir cette fois-ci. Peut-être devra-t-il faire appel à des alliés encore inconnus ?

L’extrait ne nous montre pas ce qu’il se passe dans la banque. Cependant, les braqueurs, encore sous le choc après le décès de Nairobi, doivent, eux aussi, rencontrer des difficultés.

La date de sortie pour la Casa de Papel saison 5

La plateforme de streaming Netflix a déjà confirmé la date de sortie de la Casa de Papel saison 5.

Comme pour la quatrième saison, celle-ci sera, elle aussi, divisée en deux parties. La première partie sera disponible d’ici seulement quelques semaines sur la plateforme. 

Ainsi, elle sera diffusée à partir du 3 septembre sur Netflix. Le trailer, lui devrait arriver le 2 août, restez connecté pour ne pas le manquer.

En ce qui concerne la seconde partie, il faudra se montrer patient. Celle-ci sera en ligne dès le 3 décembre. Pour patienter un peu, consultez les nouvelles séries qui arrivent en août sur Netflix.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » La Casa de Papel saison 5 : 35 nouvelles images inédites