La Chronique des Bridgerton saison 2 : le tournage reprend enfin !

Découvrez vite toutes nos informations inédites sur la série la Chronique des Bridgerton saison 2. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus.

Le tournage de la Chronique des Bridgerton saison 2 a repris !

L’histoire de la Chronique des Bridgerton

La Chronique des Bridgerton est une série télé disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Sur celle-ci, vous pouvez d’ores et déjà regarder la première saison du show.

La série, inspirée des romans de Julia Quinn, prend place en Angleterre, durant la régence. Vous ferez alors la connaissance de la famille Bridgerton.

Celle-ci est menée par Violett, qui a dû élever seule ses huit enfants après la mort de son mari. Cette dernière a quatre garçons, Anthony, Colin, Gregory et Benedict ainsi que quatre filles, Daphné, Francesca, Eloïse et Hyacinthe. 

La première saison se concentre sur l’histoire d’amour entre Daphné et Simon, le duc de Hastings. 

Pour tout savoir sur la Chronique des Bridgerton saison 2, rendez-vous ci-dessous.

Le tournage de la série reprend enfin

Le tournage de la seconde saison de la Chronique des Bridgerton a connu de nombreuses difficultés. Ce dernier a été interrompu plusieurs fois en raison de la crise sanitaire mondiale, tout comme celui de Stranger Things saison 4.

Après que plusieurs membres de la production ont été testés positifs au covid, le tournage a été suspendu durant plusieurs semaines.

Heureusement, nous venons d’apprendre que celui-ci venait tout juste de reprendre. De quoi réjouir les fans de la série qui peuvent être rassurés. 

Dans cette seconde saison, vous ferez la connaissance d’Edwina et de sa soeur Kate. Edwina va beaucoup plaire à Anthony qui décidera alors de l’épouser.

Cependant, Kate, au courant du passé sulfureux du jeune homme, ne le laissera pas conquérir sa soeur si facilement.

La date de sortie de la Chronique des Bridgerton saison 2

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle pour cette deuxième saison. Il faut dire que les multiples interruptions de tournage ont fait prendre beaucoup de retard à la production de la série.

Ainsi, si au départ sa sortie était prévue pour la fin de l’année 2021, il faudrait se montrer un peu plus patient. La seconde saison de la Chronique des Bridgerton devrait être disponible sur Netflix dans le courant de l’année 2022.

Il vous reste donc encore quelques mois à attendre. Pour patienter, ne manquez pas la sortie de la Casa de Papel saison 5 en septembre sur la plateforme de streaming.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » La Chronique des Bridgerton saison 2 : le tournage reprend enfin !