Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) : bientôt parents, ils dévoilent un cliché du baby bump qui fait réagir leurs fans !

Jérôme et Lucile qui vont bientôt être parents ont posté une photo d’eux qui a suscité beaucoup de réactions chez leurs fans.

Ce dimanche 05 septembre, l’émission télé de M6, L’amour est dans le pré a une fois de plus vu deux de ses candidats poster une belle photo d’eux qui témoigne de leur bonheur. Jérôme et Lucile ont pris un beau cliché sur laquelle on voit qu’ils seront bientôt parents. Leurs fans ne sont pas restés indifférents, les réactions ont abondé le compte Instagram du couple en un claquement de doigts. La future mère a reçu beaucoup de compliments, le futur papa a lui aussi, beaucoup attiré l’attention des internautes.

Un couple qui nage dans le bonheur

Jérôme et Lucile se sont rencontrés pendant le tournage de L’amour est dans le pré car ils étaient tous les deux candidats de ce programme télé qui a pour but de former des couples. Dès le début de l’aventure, Jérôme a flashé sur Lucile. La jeune demoiselle, elle aussi, en quête d’amour et de bonheur, n’a pas laissé cette occasion filer. Quelques temps après, les deux nouveaux tourtereaux avaient aménagé ensemble. Et depuis lors, les deux compagnons vivent le parfait amour.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Mais avant le casting du programme télé de Karine Le Marchand, Jérôme avait des chagrins d’amour qu’il avait eu dans ses précédentes relations. Il ne l’avait d’ailleurs pas caché à la présentatrice. Il a eu sa première relation à l’adolescence et cette relation lui a laissé un arrière-goût de l’amour. Sa première copine l’avait trompé et c’est à partir de là que les peines de cœur ont commencé pour le céréalier. Plus tard, alors qu’il a 28 ans, il se met en couple avec une femme âgée de 15 ans plus que lui. La différence d’âge ne les a pas empêchés de se mettre ensemble et de vivre une histoire d’amour de sept ans. Malheureusement pour lui, leur amour n’a pas été assez fort pour maintenir leur couple. Une autre déception que le maraîcher a encaissée. Aujourd’hui, il est dans une belle idylle avec Lucile. Emotif et altruiste, l’agriculteur a beaucoup touché le public. Des traits de caractère que Lucile, a certainement aussi appréciés.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Un ventre qui fait parler les internautes

Ce dimanche 05 septembre, à l’occasion du mariage d’un de leur proche, Jérôme et Lucile ont partagé une belle photo d’eux sur Instagram. C’est avec un large sourire que les amoureux ont posé sur ce cliché. Lucile, enceinte de huit mois, dans une belle robe fleurie, affiche fièrement son ventre qu’elle touche de la main droite. Le futur papa de son côté, dans une jaquette, chemise blanche et pantalon noir, affiche lui aussi son sourire, entouré d’une grosse barbe rousse.

 

Mais, une chose a attiré l’attention des abonnés : le ventre du futur papa est presque aussi rond que celui de sa dulcinée. La femme se sent bien accompagnée dans cette grossesse par son homme. Plusieurs messages de félicitation et d’encouragement ont été envoyés au couple. Mais aussi, plusieurs petites blagues ont été envoyées à Jérôme. Mathieu, le conjoint d’Alexandre, tous deux aussi anciens candidats de L’amour est dans le pré, a fait une plaisanterie en disant que Jérôme avait bien mangé. D’autres internautes ont souligné sous un air drôle que le ventre de l’homme pousse comme celui de la femme.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Télévision » Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) : bientôt parents, ils dévoilent un cliché du baby bump qui fait réagir leurs fans !