Chris Marques juré de Danse avec les stars : il se fait surprendre par sa maman qui ne connaît pas un candidat dans l’émission

Ce vendredi 17 septembre 2021 aura lieu l’émission Danse avec les stars. Un candidat sur la liste fait surprise !

L’émission Danse avec les stars parlera encore une fois d’elle ce vendredi 17 septembre 2021. Dans le lot des candidats, se remarque le petit Youtubeur Michou de 19 ans qui surprend la mère de Chris Marques, le juré historique de l’émission Danse avec les stars.

Chris Marques juré de Danse avec les stars : Surprise de sa mère au sujet du petit Michou

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)

Enfin, elle est là après deux années consécutives d’absence ! Cette émission tant attendue par les téléspectateurs, le célèbre show de TF1 habituellement présenté par le journaliste Camille Combal : Danse avec les stars. Prévue pour le 17 septembre 2021, ce show va réunir des personnalités de renom. Cette fois-ci les célébrités comme Billal Hassani, Wejdene et Tyac seront présentes à cette onzième session. De même, Michou, le YouTubeur aux 6 millions d’abonnés de 19 ans sera de la partie. Mais ce candidat, le petit Michou surprend la maman de Chris Marques qui avoue ne pas le connaitre.

Dans les colonnes de Soir Mag, le juré historique de Danse avec les stars s’est d’abord confié au sujet de l’émission concernant le casting : « On parle souvent de la conception du casting (de l’émission). Il nous faut des stars. Et cette année, je pense que nous avons parfaitement cerné l’évolution du mot star depuis 20 ans. Dans chaque domaine, nous avons une star ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)

Dans la suite de son interview, il partage une anecdote amusante de sa mère à propos d’un candidat, le petit Michou. En effet, il échangeait avec cette dernière sur le programme lorsqu’elle l’interpelle : « Mais là, le petit Michou, c’est qui ? ». Chris Marques avait répondu alors à sa mère. Le champion du monde de la danse de la Salsa continue en disant que chacun a une communauté très importante, précisément des communautés cibles, presque spécifiques, et lorsqu’on les met côte à côte, cette émission Danse avec les Stars parlera à tout le monde. Il rajoute que même ceux qui ne connaissent pas telle ou telle personnalité pourront justement les découvrir à travers cette émission. Il termine son interview en exprimant ses émotions au regard de l’événement prévu pour ce vendredi 17 septembre.

Qui est Chris Marques ?

 

Chris Marques est un danseur et chorégraphe franco-portugais. Son vrai, c’est de son vrai Jean Christophe Marques. Il est spécialisé dans les compétitions de danse latines. Il est né en 1978 à Colmar d’une mère espagnole et d’un père chanteur portugais. Chris Marques, à l’âge de 12 ans plonge tôt dans le monde de la danse en suivant ses parents. A 17 ans, il va se perfectionner au Royaume-Uni où il rencontre Jaclyn, la championne du monde de danse standard britannique au cours d’une compétition qui devient sa partenaire de danse. À force de travailler, à partir de 2003, Jean Christophe Marques devient champion de la Grande-Bretagne, champion d’Europe et trois fois champion du monde de la Salsa. C’est alors qu’il devient à partir de 2011, un membre du jury et directeur artistique de l’émission Danse avec les stars. Chris Marques est en couple avec Jaclyn Spencer avec qui il a eu un fils prénommé Jackson.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Télévision » Chris Marques juré de Danse avec les stars : il se fait surprendre par sa maman qui ne connaît pas un candidat dans l’émission