Amazon Prime : les programmes de la semaines que vous ne devez pas louper !

Toutes les semaines, la plateforme de streaming Amazon Prime dévoile les programmes qui sortiront dans la semaine. Voici ceux à ne pas louper cette semaine !

1- Jamie sur Amazon Prime Video

Jamie, c’est un film tiré d’une histoire vraie sur une drag-queen de 16 ans adapté en film. Un lycéen qui vit en banlieue de Londres a un rêve hors du commun : celui de devenir drag-queen. Il le révèle à sa classe à l’occasion d’un débat lancé par un de ses professeurs et fait son coming-out en même temps. Ensuite, un vétéran du milieu qui joue les drag-queens dans un cabaret va aider Jamie à affronter ses peurs et à se lancer sur scène. Le film musical qui parle de Jamie Campbell est déjà disponible sur Amazon Prime Video.

 

2- Une famille sur le ring

Le film est basé sur la vie de Paige, qui fait partit d’une famille de catcheurs avec Ricky un ancien gangster, Julia et Zak. Sorti en 2019, le film tourne autour des enfants, Paige et Zak s’inscrivent dans un concours de WWE, ils vont devoir se battre pour devenir des stars dans cette pratique. Le film est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 20 septembre.

 

3- Carnage chez les puppets

En ligne sur Amazon Prime Video depuis le 20 septembre également, le film se concentre sur deux détectives à Los Angeles: un humain et une marionnettes qui sont obligés de faire équipe bien malgré eux pour découvrir qui assassine les anciens acteurs du « Happy Time Gang », une émission de marionnettes très populaire.

 

4- Savage X fenty Show, saison 3

Rihanna vient de dévoiler le teaser de la sortie du Savage X Fenty Show Vol. 3, qui sort le 24 septembre sur la plateforme de streaming. Un mélange de mode, de musique, danse mais aussi d’architecture. L’émission offre une expérience visuelle incroyable et unique. La chanteuse est la productrice exécutive et la directrice de déprogramme. Les pièces de la nouvelle collection seront quant à elle mises en vente sur l’Amazon Fashion Store ainsi que sur le site Savage X Fenty le même jour.

 

5- Birds of paradise

Le film est un original d’Amazon et est adapté du roman de l’écrivain AK Small. Il raconte l’histoire de deux jeunes danseuses classiques talentueuses qui concourent pour obtenir la première place afin d’intégrer l’Opéra national de Paris. Il sort le 24 septembre sur la plateforme.

 

6- Goliath, saison 4

Goliath nous invite à suivre Billy Bob Thornton dans le rôle de Billy McBride, un avocat alcoolique qui a tout perdu. Lorsqu’il est en bas de l’échelle, il s’est vu offrir l’opportunité d’affronter un géant et de le faire tomber. Dans la saison 4, qui sort également le 24 septembre, Goliath ramène Billy McBride à ses racines après que sa partenaire, Patty (Nina Arianda), ait accepté un travail à San Francisco. Ils vont devoir de nouveau faire face à un monstre : il s’agit de l’industrie pharmaceutique, qui va mettre leurs nerfs à rude épreuve.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @goliathtv

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Télévision » Amazon Prime : les programmes de la semaines que vous ne devez pas louper !