Marion Cotillard : elle adopte un look noir très chic pour briller à San Sebastian

Ce samedi 18 septembre, l’actrice française, Marion Cotillard a fait sensation sur le tapis rouge de San Sebastian avec sa tenue toute noire.

La célèbre actrice Parisienne Marion Cotillard était présente ce samedi 18 septembre au festival international du film de San Sebastian. Elle a attiré les regards sur elle avec sa belle tenue entièrement noire. Elle n’a pas été manqué par l’objectif des photographes sur le tapis rouge.

Marion Cotillard, une femme qui sait se mettre en valeur

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Revenant fraichement d’une soirée la veille, Marion Cotillard a brillé à cette 69e édition du Festival San Sebastien. Déjà, le vendredi 17 septembre, elle a reçu le très illustre prix Donastia qui lui a été remis par l’actrice espagnole Penélope Cruz. Sans transition, le jour d’après, elle s’est retrouvée une fois de plus sous les feux des projecteurs. Mais cette fois-ci, c’est sa tenue chic qui a fait parler d’elle. Entièrement vêtue de noir, la compagne de Guillaume Canet avait tous les regards braqués sur elle. La maman de Louise Canet avait mis un pantalon jean palazzo taille haute accordé avec un tissu semi-transparent, avec des ourlets et une veste courte en tweed noir et col rond qui est venu rehausser l’élégance de la mère de famille.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Cotillard (@marionscotillard)

Une tenue sensationnelle faite des mains de maître de Virginie Viard pour Chanel. Un habillement qui fait d’ailleurs parti de la collection hiver 2021/2022. L’ambassadrice mondiale de la maison Chanel a capté l’attention avec ce look à la fois chic et tendance, mais aussi urbain et confortable. L’actrice oscarisée était sexy, mais aussi charmante avec ses cheveux longs et légèrement ondulés qui tombaient sur le côté. Son petit sac de couleur rose est venu apporter un peu plus de style à son look totalement black. La sœur de Quentin Cotillard a pour habitude de porter des vêtements noirs lors des soirées et cela lui va comme un gant.

L’actrice est désormais productrice

L’égérie de mode n’était pas seule sur le tapis rouge du festival San Sebastian, elle était accompagnée de la réalisatrice Flore Vasseur qui a d’ailleurs travaillé sur son documentaire intitulé Bigger Than Us. Une production assurée par Marion Cotillard qui parle d’une jeunesse qui se bat pour changer (améliorer) un monde qui souffre des changements climatiques. Il faut noter que c’est la toute première production de la militante écologiste. Elle ne fait qu’aller de succès en succès dans le cinéma. Sa réussite n’est que normale vu qu’elle est dans l’univers cinématographique depuis plusieurs années aujourd’hui.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Cotillard (@marionscotillard)

Cela fait exactement 31 ans qu’elle est dans le monde du 7e art. sa révélation s’est faite avec le film français à succès intitulé Taxi. Un long métrage dans lequel elle est la compagne du héros. C’est d’ailleurs grâce à ce rôle qu’elle été révélée au monde entier. Elle a figuré dans les trois premiers films de la saga. Elle a également travaillé avec des réalisateurs tels que Christopher Nolan, Guillaume Canet et plusieurs autres grands noms du cinéma. De grandes expériences qui l’ont préparé à devenir la productrice qu’elle est aujourd’hui. Son documentaire Bigger Than Us connaitra certainement un franc succès.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Télévision » Marion Cotillard : elle adopte un look noir très chic pour briller à San Sebastian