Koh-Lanta, La Légende : les internautes sans pitié après l’élimination de Karima

Pour ce 4e épisode de Koh-Lanta, Karima s’est faite éliminée et les internautes se sont montrés sans pitié pour elle.

Le programme d’aventures et de divertissement très apprécié par les téléspectateurs de TF1 a fait son retour ce 24 août. Les amoureux de Koh-Lanta ont pu voir un nouvel épisode du programme télé qui est en mode All-Stars cette année pour ses 20 ans d’anniversaire. Un épisode qui s’est déroulé sur l’île de bannis et à la fin de cette diffusion, Karima a dû se séparer des autres candidats de l’aventure. Cette élimination a provoqué une vague de réactions chez les internautes.

Un programme télé très apprécié par les français

 

Ce programme n’a plus rien à prouver, il est très aimé par les téléspectateurs de TF1. Ce mardi, Koh-Lanta All-Stars a été regardé par 5,29 millions de personnes jusqu’à tard dans la nuit à 23h35. Une bonne part de marché que la chaine de télé a certainement bien exploité. Pour ce quatrième épisode, TF1 n’a pas fait dans la dentelle. La chaine a fait appel à la crème de la crème des aventuriers de toutes les saisons confondues. L’émission fête ses 20 ans et l’équipe de production l’a baptisé Koh-Lanta All-Stars.

 

Il faut noter qu’au début, il y avait des épreuves individuelles et les équipes étaient scindées en deux, les femmes d’un côté et les hommes de l’autre. Avant la réunification qui s’est tenue la semaine passée, deux candidats ont quitté l’aventure à chaque fois. Mais après cela, les candidats éliminés ont vu deux choix s’offrir à eux, soit quitter définitivement l’aventure ou tenter une seconde chance en se retrouvant seuls face à eux-mêmes sur l’île des bannis. Une épreuve durant laquelle les candidats n’ont droit à rien, ni feu, ni vivres. Pour continuer l’aventure, il ne faut pas se faire éliminer et rester seul sur l’île.

Karima fâchée à cause de son élimination, les internautes la lynchent

Trois candidats se sont affrontés ce mardi 21 septembre dans l’épreuve des palets. Une épreuve difficile au cours qui a opposé Karima, Ugo et Maxime. Karima a malheureusement été éliminée à la fin de cette étape. La militaire a exprimé sa colère et a expliqué pourquoi elle ne supporte pas la défaite. « Je n’ai pas le droit à l’échec, c’est comme ça. Ça fait partie de moi. », a déclaré la jeune femme déçue. Elle a quitté l’aventure alors qu’elle avait un point de plus que Clémence. Si choix de renvoyer Karima chez elle a plu certains internautes, d’autres ne l’ont pas apprécié.

 

Plusieurs internautes n’ont éprouvé aucune pitié pour Karima qui venait de se faire éjecter de l’aventure. On pouvait lire sur les réseaux sociaux des réactions telles que : « Il n’y a pas à vouloir faire la guerre comme ça, trop à vouloir faire le bonhomme Karima. Allez au revoir et bonne continuation« . « Enfin Karima a éteint son flambeau et ramassé sa fierté » ou même « Karima et Coumba elles font trop les ours en mode on est des boss puis quand c’est l’heure des épreuves, il n’y a plus personne« . On a également pu lire les réactions de ces internautes qui ne portaient pas la jeune femme dans leur cœur. « Vraiment Karima détestable jusqu’à la fin vraiment, elle pu le seum« , « Karima elle se fait dégager, un régal« . C’est là quelques commentaires pas du tout gentils faits par les internautes.

Malgré que certains fans de l’émission se soient réjouis de son élimination, d’autres par contre n’étaient d’accord avec ce départ et ont témoigné de la compassion à Karima. Un internaute a largement souhaité qu’Alix ou Cindy soient éliminées à la place de Karima. Une autre fan de Karima a tout simplement fait part de son mécontentement.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Télévision » Koh-Lanta, La Légende : les internautes sans pitié après l’élimination de Karima