Un documentaire sur sa vie et celle de sa femme, Hailey
Justin Bieber va nous livrer les coulisses de sa tournée mais également de ses moments en amoureux avec sa femme Hailey Bieber, pour le grand bonheur de ses fans, les « Beliebers ». Certes, le couple avait déjà dévoilé les images de leur mariage sur Youtube mais le chanteur souhaite réellement vouloir rattraper le temps perdu, après ses trois années de pause, où il est notamment tombé en dépression. Le documentaire consiste à entrer plus en profondeur dans la vie de l’artiste, comprendre ce qui l’anime et comprendre à quel point ses fans l’ont aidé à être la personne qu’il est aujourd’hui. En effet, ce documentaire est en partit réalisé pour remercier ses fans.
Après 3 ans d’absence, @JustinBieber remonte sur scène.
Le documentaire Justin Bieber : Our World arrive le 8 octobre. pic.twitter.com/d8rTchETX7
— Amazon Prime Video France (@PrimeVideoFR) September 9, 2021
Pour cela, Justin Bieber a souhaité « chanter en direct et me connecter avec mes fans à travers la musique est profondément significatif pour moi. Surtout au cours de l’année écoulée, pouvoir rendre un service et partager mes dons [pour le chant] pour apporter du bonheur aux gens pendant un moment aussi effrayant dans le monde est important pour moi ». Le chanteur de « Baby » est vraiment généreux et reconnaissant, puisqu’il a récemment levé 3,5 millions de dollars de dons en faveur des soignants pendant la pandémie grâce à sa chanson « Stuck With U » en feat avec la sublime Ariana Grande.
Le réalisateur du documentaire, Michael D. Ratner ajoute » je ne pourrais pas être plus fier de notre partenariat continu avec Justin ainsi qu’avec l’équipe de SB Films et les efforts de collaboration de tous pour rendre ce projet possible. Amazon Studios est le partenaire idéal pour partager ce film inspirant et réconfortant à l’échelle mondiale. Assurez-vous de le regarder avec le volume au maximum ».
— Justin Bieber (@justinbieber) September 7, 2021
Le documentaire débarque le 8 octobre prochain sur Amazon Prime Video
Photos de la merch que les invités de l’avant-première du documentaire « Justin Bieber: Our World » ont reçu. pic.twitter.com/UcQz9TAHQN
— Justin Bieber Source (@BieberDailyFR) September 17, 2021