The Voice All Stars : ce que vaut la tenue de Jenifer pour les battles

Pour les battles de ce samedi 2 octobre dans The Voice, Jenifer a émerveillé tout le monde avec sa tenue à 2 700 euros.

Si le vin se bonifie avec le temps, Jenifer, elle, est de plus en plus sublime au fil des éditions de The Voice. Ce samedi 2 octobre, elle est apparue sur le plateau du télé crochet avec une tenue à couper le souffle. Pour cette épreuve des cross-battles, la chanteuse a fait sensation avec cet ensemble qui a séduit plus d’un. Nous vous dévoilons d’ailleurs le prix de cette tenue dans la suite de cet article.

Un look de plus en plus meilleur

 

Tout comme les couleurs et les goûts ne se discutent pas, c’est de cette même manière qu’il est sûr et certain que la chanteuse Jenifer a beaucoup évolué en terme de look. Aujourd’hui, elle n’est plus la même Jenifer qui avait remporté la première édition de Star Academy. Elle doit cette évolution à Sylvaine, sa styliste qui l’accompagne depuis 10 ans maintenant. Dotée d’un grand sens du détail, cette dernière a fait découvrir à l’artiste, les différentes sélections de vêtements au fur et à mesure que les tendances évoluent. Elle prenait ainsi le soin de sélectionner méticuleusement les tenues de la star de la musique à chaque occasion. Pour The Voice, la styliste va même jusqu’à associer les tenues de la chanteuse au fauteuil où elle s’assoit.

 

Jenifer a ainsi toutes les dernières tendances à portée de main. Que ce soit un style rock, glamour, élégant ou encore sexy, l’artiste se les approprie avec une facilité déconcertante. Pour le tournage de son nouveau clip en collaboration avec Léa Castel, la chanteuse a offert un impressionnant défilé de tenues. Elle épouse parfaitement plusieurs styles. Que ce soit le skate girl ou encore le style baby doll, l’interprète de Au soleil sait se mettre dans tous les looks. Pour un look aussi bien stylé, la coach de The Voice porte des grandes marques. On peut ainsi citer : Valentino, Balmain, Alexander McQueen, Balenciaga et bien d’autres.

Un look chic qui fait parler

Absente des deux dernières saisons The Voice, Jenifer signe un retour en force avec des tenues qui à chaque fois fait couler beaucoup fait parler. C’est d’ailleurs avec beaucoup de joie qu’elle a rejoint l’aventure cette saison anniversaire baptisée The Voice All Stars. Celle qui a désormais des goûts luxueux en termes vestimentaires a marqué les esprits durant les auditions à l’aveugle avec un blazer à l’esprit baroque signé Balenciaga.

 

Après cette diffusion de la compétition de chant, c’était l’épreuve des cross battle et la chanteuse est revenue avec une tenue un peu plus graphique, le genre qu’elle n’a pas l’habitude de mettre. Elle a ainsi fait un clin d’œil à la haute couture française en arborant un ensemble chic signé Isabel Marant. Selon le compte Instagram Jenifer.mode, cet ensemble vaut 2 700 euros. Il faut rappeler que ce compte répertorie chaque tenue que la chanteuse porte lors de ses apparitions publiques. Le prix de cette tenue prouve tout simplement que lorsqu’il s’agit de son vestimentaire, la star ne compte pas les billets, elle se fait juste plaisir. Chaque fois qu’elle fait une sortie, on croirait voir une mannequin professionnelle qui s’en va à la conquête du monde de la mode et de la beauté.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Télévision » The Voice All Stars : ce que vaut la tenue de Jenifer pour les battles