Alexandra (Koh-Lanta, La Légende) : elle lance un avertissement à son compagnon après avoir été charmée par Clémence Castel

Dans un jeu de questions/réponses ce dimanche 3 octobre sur Instragram avec ses abonnés, Alexandra a laissé entendre qu’elle était tombée sous le charme de Clémence Castel.

La candidate emblématique de Koh-Lanta, Alexandra Pornet est quelqu’un qui partage beaucoup sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Même si elle s’est toujours montrée discrète en ce qui concerne son compagnon, la jeune maman a fait des révélations surprenantes sur son couple. Si l’on se fie à ce qu’elle a révélé sur Instagram ce dimanche 3 octobre, son chéri devrait se dépêcher de lui passer la bague au doigt, au risque de la voir partir dans les bras d’une autre personne. Cette autre personne qui est une femme d’ailleurs.

Koh-Lanta, toujours aussi mouvementé

 

Cela fait déjà 20 ans que l’émission d’aventures est diffusée sur TF1 et pour cette autre saison, l’équipe de production l’a baptisé Koh-Lanta, la légende. Cette année, le programme a réuni les meilleurs aventuriers qui ont marqué cette émission afin d’offrir aux téléspectateurs une expérience encore plus accrocheuse que d’habitude. Alexandra Pornet qui a remporté l’édition des 4 Terres est dans la course. Depuis le début de cette aventure, la jeune maman n’arrête pas de faire parler d’elle. Si elle s’est retrouvée dernièrement à ne pas respecter la stratégie élaborée par les filles, la jeune femme a brillé avec une belle performance lors de la mythique épreuve des Paresseux.

 

Elle compte aller le plus loin possible même si elle reçoit souvent des critiques et des messages blessants. Plusieurs téléspectateurs la considèrent d’ailleurs comme quelqu’un qui n’a pas sa place dans cette aventure. Face à cette situation, l’aventurière s’est confiée à nos confrères de Télé Star ce lundi 27 septembre. Elle a ainsi déclaré : « J’en ai ras-le-bol qu’on me prenne encore pour l’outsider, une fille perchée voire un peu débile. Même en ayant gagné les 4 Terres je n’ai pas une image aussi légitime que les autres, je trouve ça dingue... » Une révélation qui prouve que la mère d’enfants a la rage de vaincre. Et comme gage de son engagement infaillible dans le programme télévisé, elle a battu le record de Claude Dartois en restant pendu au rondin de bois lors d’une épreuve pendant 3 heures et 26 minutes.

Le sonnette d’alarme tirée par Alexandra pour aviser son compagnon

Très présente sur les réseaux sociaux, Alexandra s’est lancée dans une session questions/réponses ce dimanche 3 octobre sur son compte Instagram. Lorsqu’un abonné lui a posé la question de savoir si elle est en couple, sans détour, la maman de Lana et Fafali a répondu par l’affirmative tout en précisant que cela fait déjà 7 ans qu’elle est en union libre avec son compagnon et le jeu vidéo FIFA. Hugo, son chéri passe énormément de temps à jouer au jeu de football FIFA. Tellement il est pris par son jeu que sa compagne a l’impression d’avoir un jeu vidéo pour rivale.

 

Alexandra a également avoué que cela fait longtemps qu’elle attend que son compagnon lui passe la bague au doigt, mais visiblement, il n’est pas du tout pressé. Elle a même déclaré être prête à faire une concession et recevoir sa demande en mariage dans un stade de foot. Vu que son amoureux ne se bouge pas, la jeune femme a également confié qu’elle pourrait bien se mettre en couple avec une femme. Et la femme dont elle parle, c’est Clémence Castel, une candidate de Koh-Lanta qui s’est retrouvée sur l’île des bannis à cause d’elle.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Télévision » Alexandra (Koh-Lanta, La Légende) : elle lance un avertissement à son compagnon après avoir été charmée par Clémence Castel