10 films d’Halloween que vous devez absolument regarder sur Amazon Prime !

Halloween approche à grands pas, et tout ce dont vous avez envie, c'est de vous blottir sous un plaid, accompagné de votre ou de vos personnes préférées et de flipper ensemble devant quelques films d'Halloween. Si vous avez Amazon Prime, alors nous vous proposons une liste de 10 films d'horreur à regarder !

1- Morse

C’est l’histoire d’Oskar, un écolier persécuté par ses camarades de classe, qui fait la connaissance d’Eli, sa jeune voisine qui vient de s’installer dans son immeuble. Ne sortant que la nuit, et en T-shirt malgré le froid glacial, elle ne manque pas de l’intriguer. D’autant que son arrivée dans cette banlieue coïncide avec une série de meurtres inexplicables.

2- Ring

Ce film, sortit en 1998 tourne autour d’une cassette VHS flippante. Créé par Hideo Nakata, le long-métrage raconte l’histoire d’une vidéo maudite qui causerait la mort à tous ceux qui la visionnent au bout de sept jours. Pas très rassurant

 

3- Hérédité

Quand Ellen Graham décède, sa famille découvre des secrets terrifiants sur sa lignée. Une hérédité macabre à laquelle il est difficile d’échapper. Le film a une ambiance horrifique et on devient vite parano. Le scénario est bien dessiné et les scènes sont ultra flippantes.

 

4- It Follows

Après une relation sexuelle, la jeune Jay est poursuivie par une mystérieuse force obscure. Remarquée à Cannes, cette pépite horrifique sur le désir adolescent s’avère aussi étonnante qu’esthétisante.

 

5- Dernier train pour Busan

Un père et sa fille embarquent à bord d’un train à grande vitesse en direction de la ville coréenne de Busan. Or une épidémie vient d’éclater : elle transforme les humains en zombies, et certains sont à bord du train. Tout au long du film, on assiste à un jeu de massacre haletant et confiné.

 

6- Sans un bruit

Une famille doit apprendre à vivre dans le silence le plus complet pour éviter de se faire dévorer par de mystérieuses et terrifiantes créatures, qui chassent grâce à leur ouïe. Le film nous emmène donc dans une ambiance stressante et dans l’horreur absolue.

 

7- La franchise Saw

La fameuse franchise dont tout le monde parle lorsqu’on parle d’horreur ! Saw, dont le premier volet sort en 2004, est ce qu’il y a de mieux dans le gore. La torture est à son comble. Les 7 films sont disponible sur Amazon Prime Video.

8- The Cleaning Lady

Pour oublier des problèmes de coeur, une jeune femme se lie d’amitié avec sa femme de ménage au comportement asocial et au visage gravement brûlé. Elle apprend à ses dépends que les cicatrices de sa nouvelle amie sont plus profondes qu’elle le pensait…

9- Countdown

Après avoir téléchargé une application prédisant le moment où une personne va mourir, une infirmière apprend qu’il ne lui reste que trois jours à vivre; alors que l’horloge tourne et qu’une figure la hante, elle doit trouver le moyen d’échapper à la mort avant qu’il ne soit trop tard.

 

10- The Grudge

La malédiction de la rage meurtrière est transportée sur les côtes américaines, dans la petite ville de Cross River. Un jeune couple s’installe dans une maison qui semble être habitée par des forces obscures. Un détective tente de résoudre une série de meurtres étranges. Un mari amène sa femme mourante dans une maison hantée dans l’espoir de vivre avec son fantôme après son décès.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Télévision » 10 films d’Halloween que vous devez absolument regarder sur Amazon Prime !