Miss France 2023 : découvrez le nom des 5 finalistes de l’élection de la reine de beauté française

Après plusieurs heures d’émission, le suspense est à son comble. La tension se sent au niveau des candidates mais aussi au sein du jury. Le verdict vient de tomber et nous avons désormais la liste des 5 finalistes à l’élection Miss France 2023.

En direct de Déols, à côté de Châteauroux, l’élection de Miss France bat son plein. Les candidates ont données ce qu’elles ont pu pour faire partie des 5 dernières candidates à pouvoir encore prétendre au titre de Miss France 2023.

Cette année, le show était grandiose : nous avons eu droit à un animateur surprenant et survolté qui joue le jeu contrairement aux années précédentes (Jean-Pierre Foucault) et à un vrai spectacle très chorégraphié.

Quelles sont les 5 Miss qui viennent de décrocher leur place en finale ?

Voici la liste définitive des 5 Miss régionales sélectionnées pour la finale de l’élection. Cette liste n’est pas donnée par ordre d’importance des voix.

  • 1ère Miss sélectionnée : Miss Auvergne (Alissia Ladeveze)
  • 2ème Miss sélectionnée : Miss Franche-Comté (Marion Navarro)
  • 3ème Miss sélectionnée : Miss Guadeloupe (Indira Ampiot)
  • 4ème Miss sélectionnée : Miss Martinique (Axelle René)
  • 5ème Miss sélectionnée : Miss Nord-Pas-de-Calais (Agathe Cauet)

Les votes sont désormais repartis à zéro donc il ne faut pas relâcher vos efforts : continuez de voter pour la candidate de votre choix, celle qui selon vous pourra représenter au mieux notre pays durant les prochains mois.

Que va gagner la grande gagnante de l’élection Miss France 2023 ?

La future Miss France 2023 ne touchera pas directement un chèque en fin d’émission. Par contre, elle recevra de très nombreux cadeaux.

Parmi ces cadeaux on retrouve une voiture (une Peugeot e-2008), un ordinateur portable (Macbook Pro), une télévision (Samsung) ou encore des voyages. Ces cadeaux sont offerts par des partenaires du comité Miss France.

En plus de ces cadeaux, Miss France 2023 se verra payer un appartement qu’elle pourra utiliser pendant toute la durée de son sacre. Elle sera également défrayée de ses frais de déplacements lorsque ces derniers seront liés à son rôle de reine de beauté 2023.

Durant un an, Miss France 2023 sera salariée de la société Miss France. A ce titre, elle percevra comme tout salarié un salaire. Le montant réel n’est pas connu mais d’après certaines rumeurs il pourrait s’élever à 50 000€ pour l’année.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Série Tv / Film » Télévision » Miss France 2023 : découvrez le nom des 5 finalistes de l’élection de la reine de beauté française