Sylvie Tellier confirme ce soir une annonce faite il y a quelques temps dans les médias. A savoir qu’elle quitte sa fonction actuelle de directrice du comité Miss France pour laisser la place à Alexia Laroche-Joubert et Cindy Fabre.
Ce changement de direction a d’ailleurs beaucoup fait jaser sur les réseaux suite aux différents qui opposent l’ancienne et la nouvelle directrice.
Pour l’occasion, Sylvie Tellier à tenue à prendre la parole en direct. Elle s’est d’ailleurs fait remarquer par la longueur de son discours qui se voulait émouvant mais qui a été gâché par une lecture intempestive du prompteur. C’est dommage, le fond était bon mais la forme…
On ne s’attendait pas à une prise de parole aussi longue. Entre les remerciements aux équipes régionales, les remerciements pour Jean-Pierre Foucault, l’hommage (justifié) à Jean-Pierre Pernaut qui adorait l’émission puis les remerciements à sa famille présente dans la salle…les minutes ont parues longues.
Quand on sait que l’émission se termine déjà de plus en plus tard chaque année, on aurait sans doute préféré une version plus courte. Surtout que de nombreux internautes ont manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
Au cours de son intervention, Sylvie Tellier à verser quelques larmes surtout au moment où elle a remercié sa famille (en glissant que sa fille serait même peut-être à sa place dans quelques années).
Voici quelques réactions d’internautes sur Twitter :
Sylvie Tellier elle a volé la vedette aux miss là !!!! #MissFrance2023 #MissFrance
— Marion Durand (@MarionDurand7) December 17, 2022
Bon débarra à Sylvie Tellier 👉👉👉👉👉👉#MissFrance2023
— sousou (@sousou313800000) December 17, 2022
#MissFrance2023 #missfrance Sylvie Tellier la lourdeur de ton discours de merde !!! Sur ton prompteur !!! Tu nous gaves !
— Andrea (@AndreaExotika) December 17, 2022