Le secret le mieux gardé de N’oubliez pas les paroles révélé : découvrez enfin le visage de Cruella !

Tous les soirs sur France 2, vous êtes plus 3 millions à suivre N’oubliez pas les paroles. Personnage phare de l’émission, Cruella est plutôt secrète dans la vraie vie. CambodgePost vous dévoile son visage dans cet article !

Qui est Cruella dans N’oubliez pas les paroles ?

En dehors du présentateur de l’émission (Nagui) et des nombreux musiciens, un autre personnage récurrent fait partie de N’oubliez pas les paroles. Il s’agit de Cruella.

Elle n’apparait jamais à l’écran puisqu’elle n’est que voix-off dans l’émission. Pourtant, elle intervient régulièrement tout au long de l’émission.

Son rôle est de donner aux candidats les paroles qui précèdent celles qu’ils doivent deviner à chaque étape. Elle intervient également à la fin de l’émission au moment de « la même chanson » pour signaler les erreurs faites pour les candidats.

Lors de la création de N’oubliez pas les paroles, c’est Nagui qui se chargeait du travail de Cruella (la production lui soufflait à l’oreille les informations à communiquer aux candidats). Il a par la suite proposé qu’une autre personne prenne ce rôle afin de ne plus avoir d’oreillette tout au long de l’émission.

Cruella a donc fait son apparition dans l’émission en mai 2016.

Découvrez sans plus attendre le visage de Cruella

Qui se cache sous le pseudonyme de Cruella ? Il s’agit de Gaelle Leroy. Son nom vous dit peut-être quelque chose car en plus de jouer le rôle de Cruella, elle est avant tout la coproductrice de l’émission.

Gaelle Leroy, 39 ans, a également travaillé sur Taratata en plus de N’oubliez pas les paroles.

Très discrète dans sa vie privée, on ne trouve que peu d’informations sur elle et encore moins de photos.

CambodgePost a tout de même réussi à la démasquer et vous dévoile son visage grâce aux posts publics de Gaelle Leroy alias Cruella !

Cruella vrai visage n'oubliez pas les paroles

Pourquoi ce nom de Cruella ?

Beaucoup de gens s’interrogent sur le nom donné à la voix-off. En effet, Cruella fait référence pour nombre de personnes au personnage maléfique des 101 dalmatiens. Hors, dans N’oubliez pas les paroles, Cruella est un personnage plutôt sympathique.

Certes, elle relève les erreurs des candidats mais elle est toujours agréable ce qui explique pourquoi les internautes ne comprennent pas le choix de ce nom.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Série Tv / Film » Télévision » Le secret le mieux gardé de N’oubliez pas les paroles révélé : découvrez enfin le visage de Cruella !