Iris Mittenaere en petite tenue, elle affole la toile et suscite de nombreuses réactions

Iris Mittenaere, ancienne Miss France et Miss Univers 2016, a su se faire un nom après son élection. Très active sur les réseaux sociaux, elle vient de poser en petite tenue et les réactions de ses fans ont été immédiates.

Iris Mittenaere : de Miss France à influenceuse

L’émission Miss France existe depuis de nombreuses années. Tous les ans, une nouvelle reine de beauté est élue mais passée leur année d’élection, de nombreuses Miss tombent dans l’oubli.

Certaines comme Elodie Gossuin, Marine Lorphelin, Camille Cerf ou encore Iris Mittenaere ont réussi à sortir du lot et à rester dans l’esprit de tous bien après leur élection.

Être Miss France c’est pourvoir représenter la France pendant un an. Il ne suffit pas d’être belle pour y arriver. Il faut avant tout être sociable, aimer discuter avec des gens et avoir suffisamment de connaissance pour être à l’aise en toutes circonstances.

Ces qualités ont permis à Iris Mittenaere de poursuivre sa voie médiatique et de devenir influenceuse. De plus en plus de marques font appel à elle pour promouvoir leurs produits et vanter leur mérite.

Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere n’hésite pas non plus à partager sa vie privée avec sa communauté.

Ces photos en petite tenue qui affolent la toile

Iris Mittenaere compte pas moins de 3 millions de followers sur Instagram. C’est beaucoup plus que ces anciennes camarades qui, pour la plupart, ne dépassent même pas la barre du million de followers.

Forte de son succès, Iris Mittenaere est souvent sollicitée par des marques pour vanter les mérites de leurs produits. Elle publie donc très régulièrement des photos d’elle accompagnée de différents accessoires.

Parmi ces produits, certains retiennent particulièrement l’attention de ses fans. Ce sont les sous-vêtements qu’elle porte avec élégance sur de nombreux posts.

Elle a récemment diffuser un concours pour la marque Etam sur son compte Instagram en posant dans un ensemble plus que sexy. Et ce n’est pas la première fois qu’elle met en valeur ce genre de produits.

 

A chaque fois, les réactions des internautes ne se font pas attendre. Toujours bien accueillie et jamais critiquée, Iris Mittenaere fait l’unanimité auprès de sa communauté.

Ce sont d’ailleurs les photos sur lesquelles elle est en petite tenue qui récoltent le plus de « likes » sur son compte Instagram. Iris Mittenaere dépasse ainsi régulièrement la barre des 100 000 likes pour ce genre de photos.

Les autres photos qui font autant d’émules sont celles où elle pose avec son compagnon Diego El Glaoui.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Série Tv / Film » Télévision » Iris Mittenaere en petite tenue, elle affole la toile et suscite de nombreuses réactions