Les 12 coups de midi : l’attitude de Stéphane au moment de sa défaite exaspère les téléspectateurs

Vous n’avez surement pas été étonné de voir Stéphane partir de l’émission aujourd’hui mais vous ne vous attendiez certainement pas à une telle réaction de sa part. De nombreux téléspectateurs et internautes n’ont pas manqué de réagir sur le comportement de l’ancien maitre de midi.

La réaction de Stéphane lors de l’annonce de sa défaite

C’est lors du coup par coup que Stéphane a chuté. A deux reprise, il a donné la mauvaise réponse. La première fois, la question était « Qui est mort à plus de 5000km de son lieu de naissance ? » et Stéphane a tout de suite répondu Jacques Brel sans hésité. Manque de chance, c’était la seule réponse à ne pas donner.

Par la suite, à la question intime « Selon une étude sur les désirs secrets des français publiée en 2022, qu’est-ce qui fait partie des 6 préférences sexuelles des français ? » il a répondu « avec son patron ». Une fois de plus, il s’est trompé.

C’est donc Sarah, défiée en duel, qui a su retirer le titre de maitre de midi à Stéphane.

Ce dernier a directement baissé la tête, se mettant dans sa bulle et prenant lui-même la veste portant le logo des 12 coups de midi sans même attendre qu’on lui offre comme c’est le cas d’habitude.

Voici l’extrait en vidéo :

Les téléspectateurs ont pu apercevoir un homme déçu, refermé et qui n’a pas pris la peine de féliciter celle qui a gagné contre lui. Il s’est ensuite mis a pleurer. Depuis Stéphane a répondu a beaucoup d’interviews et il a même déclaré dans TPMP ne pas être intéressé par l’argent ! Depuis, Stéphane a repris sa vie d’avant.

Les réactions des internautes sur le comportement de Stéphane

Comme pour tout départ de grands maitres de midi, les internautes réagissent. Cette fois-ci, les réactions sont plus portées sur l’attitude de Stéphane car celle-ci semble avoir perturbé les téléspectateurs.

Voici quelques-unes des réactions sur Facebook :

« Il était tellement dég limite énerver vu son regard.. ,et le fait qu’il mette sa doudoune et la ferme genre c’est bon je m’en vais ..sa réaction c’était bizarre…. du moins c’est l’impression qu’il a donné , cela en devenait malaisant pour la nana qui l’a éliminé ça se voyait qu’elle était limite gênée »

« Beau parcours mais pas très fair play, le Stéphane est mauvais perdant. Celle qui l’a détrôné lui a dit qu’elle était désolée. Lui ne l’a même calculé. Il aurait pu au moins la féliciter »

«  Il a attrapé la doudoune des 12 coups de midi, en principe c’est Maboul qui vient pour apporter les cadeaux, il est très mauvais perdant, je comprends qu’il soit déçu, mais c’est le seul maître de midi que je vois partir comme ça, tous les autres étaient plus sympa »

« Quelle différence Alexandre à peine MDM il va de suite féliciter et embrasser son adversaire : Ça c’est du savoir vivre »

« Après le duel contre Sarah, il aurait pu venir vers elle pour la féliciter, mais c’est Alexandre qui l’a fait !!! C’est incroyable cet ego »

D’autres réactions sur Twitter :

Afficher Masquer le sommaire

59 avis sur « Les 12 coups de midi : l’attitude de Stéphane au moment de sa défaite exaspère les téléspectateurs »

        • Ce Stéphane est le moins cultivé des Maitres de Midi, et il se dit modeste, alors qu’il a cité plusieurs fois  » sa culture « , qui n’est pour moi que quelques connaissances comme beaucoup de personnes en ont ! Il est à des années lumière de Xavier, Paul, Bruno, etc… Eux étaine de vrais Maitres de Midi, sans avoir besoin d’aide !!! Car s’il a gagné autant d’argent, c’est parce qu’il était très avantagé par la Production, en lui posant souvent des questions niveau maternelle ou CP… Il fallait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte !!! Ca m’a franchement dégoûté…
          C’est un personnage antipathique (je ne suis pas la seule à le remarquer ) mauvais perdant , car il faisait la tête dès qu’il n’avait pas la bonne réponse !
          Quand on a vu la différence avec le très jeune Alexandre, pompier volontaire et sauveteur en mer, agréable ,souriant, et félicitant le nouveau maitre de Midi de ce jour, ça fait une sacrée différence de comportement avec ce Stéphane qui ne tenait pas compte des autres concurrents et comme un goujat qu’il est, n’a même pas félicité la nouvelle Maître de Midi, qui était très gênée !!! Aucun savoir vivre, ce mec, rustre, et tourné uniquement sur lui-même. Je tiens également à préciser que j’écris ce post, SANS AUCUNE JALOUSIE, comme il est dit souvent ! Et comme dit l’autre : Prends ton oseille, et barres-toi !!!

          Répondre
          • Je suis entièrement d’accord avec sa culture de cm1 il a été favorisé à outrance mar la production et à une une attitude odieuse durant ces émissions , c’est un personnage imbu de sa personne antipathique et on.voit qd il répondait faux don vrai visage. On ne doit pas rire tous les jours avec lui.
            Je ne suis pas jalouse de ce guignol.
            Quand on voit le jeune Alexandre adorable aller féliciter les autres, c’est un.vrai.bonheur
            Rentres vite faire le pacha chez toi Stéphane, tu es le plus désagréable mdm qu’on ait jamais vu tu ne nous manqueras pas
            L’émission est redevenue joyeuse et agréable sans cet antipathique mdm de cm1
            C’était une vraie mascarade avec lui ,

        • Non pas cultivé mais grâce à une super mémoire et du travail il a entassé des connaissances….la culture c’est autre chose……..c’est ce qu’il reste quand on a tout oublié….dommage que son comportement ternissent son mérite..

          Répondre
      • Exact .Sur l’attitude de Stéphane , nous sommes restés pantois sur son attitude quand il a perdu.
        Et pas UNE question en anglais, dans la variété,cinéma, comme pour les autres maîtres de midi.

        Répondre
      • Franchement se permettre autant de méchanceté sur une personne qui a de telles connaissances j’ai. Honte pour ces gens il ‘ ne vous demande rien et il vous a respecté jusqu’à la preuve du contraire

        Répondre
  1. Ce n est pas agréable de voir un mauvais perdant . Il était très vexé surtout . C est plus de l orgueil d avoir été détrôné. Moche image . Heureusement que la doudoune était à sa taille et que la fermeture éclair fonctionnait bien . Dommage cette réaction car cela n empêche sa culture.

    Répondre
    • Quelle honte ce type il a perdu semble que c’était pas normal qu’il perde aller casse toi et ne reviens plus mauvais perdant et tu aurai pu féliciter celle qui t’a éliminé trou du cul tu comptait rester éternellement au jeu mauvais perdant j’ai jamais vu ça affolé il a mis sa veste vite fais bien fais et c’est mis à pleurer comme une madeleine oh!!! tu peut pleurer tant que tu veut cela ne me touche pas venant de ta part aller bon débarras on passe à autre chose

      Répondre
  2. Bien d’accord avec vous
    Super Mario est parti et il ne va pas nous manquer
    On n’a jamais vu un mdm avec un melon pareil et aucune sympathie avec sa soit disant culture
    C’est un personnage antipathique, favorisé par la production et il.ne va pas nous manquer

    Répondre
  3. Bsr ! G été choquée pr l attitude de Stephane qd il a compris kil était éliminé !
    Pleurer qd on part avec + de 500 000 € !
    Esk il gagne 100 000 €/mois à son boulot ?
    Il avait des connaissances c sûr ms qd on s inscrit à ce genre de jeu on c kon peut être éliminé à tout moment !!!

    Répondre
      • Sans aucune jalousie ça reste à voir et si vous alliez participer au douze coups de midi pas sûr que vous atteindriez le même niveau facile de baver sur les gens quand on se cache derrière un écran moi je lui tire mon chapeau car il était très fort. Et de plus vous n’êtes vraiment pas doué en orthographe

        Répondre
  4. Personnage très anti-pathyque et effectivement imbu de sa personne; à force de vanter son parcours et son origine j.l Reichmann lui a fait prendre le « melon »
    Au revoir et bon vent

    Répondre
  5. Mauvais perdant qu ill pleur parcequ il était habituer on peut l admettre mais mettre sa veste non je pensait qu il allait quitter le plateau ça ne se fait pas même pas féliciter la gagnante impolitesse dommage dans toute ses connaissances il devrait connaître le jeu la il me déçoit

    Répondre
      • Pas moi, il est bien trop antipathique et son attitude, à son éviction, est plus que lamentable, pleurniche comme un gamin de 3 ans, enfile sa doudoune, prêt à partir, mais ne félicite même pas la nouvelle Maitre de Midi !! J’en étais gênée pour cette jeune femme… Aucun savoir vivre, et bon débarras !!!

        Répondre
    • Et bien pas moi, j’ai des voisins plus sympa moi aussi je viens d’un milieu ouvrier, ça n’empêche pas la politesse je ne regardais plus l’émission,c un ami qui m’a dit qu’il était éliminé il était trop mauvais joueur, j’espère qu’avec ses collègues il n’est pas comme ça

      Répondre
  6. Très déçue de lui que j appréciais. Mettre la doudoune seul, très mauvaise façon de faire. Il a des connaissances mais pas de bonnes manières il lui reste ça à apprendre.

    Répondre
  7. Moi je l’aimais bien, et quoi qu’on en dise avec une certaine culture. Il a perdu et s’est perdu, il ne s’y attendait pas et n’à pas su gérer. Je crois qu’il n’à même pas calculé ce qu’il faisait. Bien sûr il aurait pu féliciter Sarah, mais il était effaré, on peut le comprendre, je pense qu’il n’était pas lui même, je ne sais pas ce que j’aurais fait à sa place. C’est facile de critiquer et d’insulter

    Répondre
  8. Sa réaction est écœurante même pas féliciter la jeune fille mettre la doudoune du style je me casse gagner autant d’argent lui a fait prendre la grosse tête je plains ses collègues

    Répondre
  9. C’est un égocentrique, il ne pense qu’à sa petite personne, quelqu’un de malhonnête, j’aimerais pas avoir un ami comme lui, suis content de ne plus le voir, ouf bon débarras, moi à sa place je me serais précipiter vers cette jeune femme pour la féliciter mauvais perdant cet homme de la haute Marne, petit minus.

    Répondre
  10. Je m’attendais à ce qui soit mauvais perdant, je ne suis pas étonné, c’est lamentable !!,il n’a pas gagné assez d’argent, je le trouvais sympathique au début, mais plus ça allait moins je pouvais le voir.

    Répondre
  11. Salut à tous les rageux pour moi Stéphane est un mec authentique normal pour moi qu’il ai envie de gagner plus d’argent c’est un des seul plus grand maître de midi qui n’as pas bac + 4 mais qui a plus de connaissance que vous et moi même si certains diront que les questions sont plus faciles et le mec il bosse en plus contrairement à certains des haters respect à toi Stéphane

    Répondre
  12. C’est un champion qui mérite ce qu’il a gagné. Pas fier du tout, il a prouvé qu’il était aussi intelligent que ces énarques qui croient être supérieurs et qui ont un niveau intellectuel souvent nettement inférieur. Mettez-vous devant les caméras et montrez nous ce que vous savez faire… Tout ce que je regrette c’est qu’il n’a pas réussi à gagner la vitrine en cours.

    Répondre
    • Non, pour moi, il ne mérite pas TOUTE la somme qu’il a gagné, car il a été beaucoup trop avantagé par des questions de niveau maternelle et CP. En plus , trop antipathique !!!

      Répondre
  13. Et bien pas moi, j’ai des voisins plus sympa moi aussi je viens d’un milieu ouvrier, ça n’empêche pas la politesse je ne regardais plus l’émission,c un ami qui m’a dit qu’il était éliminé il était trop mauvais joueur, j’espère qu’avec ses collègues il n’est pas comme ça

    Répondre
  14. Avec ces commentaires ,on a un panel de la bêtise humaine.Stephan est un homme charmant modeste,qui va nous manquer ces connaissances dont des envieux, je vous félicite Monsieur,vous allez nous manquer

    Répondre
    • Charmant et modeste ??? Je m’étouffe de rire !!! Viviane, s’il vous plait, relisez la définition de ces 2 adjectifs…Selon moi, les adjectifs qui correspondent parfaitement à cet homme, sont : antipathique, égocentrique, pleurnichard, et surtout
      goujat avec ses concurrents. J’en veux pour preuve son comportement minable et mesquin vis à vis de la nouvelle Maitre de Midi… Et encore une fois, CE N’EST PAS DE LA JALOUSIE, mais un constat que je suis loin d’être la seule à partager…

      Répondre

Partagez votre avis

Accueil » Série Tv / Film » Télévision » Les 12 coups de midi : l’attitude de Stéphane au moment de sa défaite exaspère les téléspectateurs