Qui peut nous battre avec Stéphane Plaza
Le mardi 07 février, M6 diffusait un nouveau numéro de son jeu « Qui peut nous battre », avec Éric Antoine dans le rôle du présentateur. Le premier numéro diffusé le 25 juillet sur la chaîne avait réuni plus de 2,13 millions de téléspectateurs, soit 13,1 % du public.
L’émission met en vedette 6 personnalités de la chaîne contre un public composé de 100 candidats. Il s’agit pour la plupart d’excellents joueurs avec une grande culture qui s’opposent aux experts durant 6 manches. À l’issue des manches, le meilleur candidat affronte une célébrité de la chaîne.
Après le succès de la première émission, #QuiPeutNousBattre revient pour un second round ! 💪
Un des 100 candidats réussira-t-il à battre les experts ?
Réponse demain à 21:10 sur @M6 pic.twitter.com/t4pOdzpSEY— Qui Peut Nous Battre ? (@M6_QPNB) February 6, 2023
Si le principe du jeu n’a pas changé, les protagonistes ne sont quant à eux, pas les mêmes qu’à l’époque du premier épisode. Il faut noter que les célébrités sont sélectionnées en fonction de leur domaine d’expertise.
Ainsi, dans le nouveau numéro du 7 février, on retrouve entre autres Hélène Ségara sur le thème de la musique, Mac Lesggy pour la science et Carine Galli pour le sport.
Stéphane Plaza fait partie des 6 célébrités qui devront affronter le public, et il interviendra notamment sur le thème de l’immobilier.
Raymond Poulidor, l’oncle célèbre de Stéphane Plaza
Durant ce nouveau numéro du jeu « Qui peut nous battre », Stéphane Plaza revient sur un détail qui retient l’attention des téléspectateurs. Si l’animateur a souvent évoqué sa mère, décédée en avril 2016 des suites d’un cancer, il reste plus discret sur son père Raymond Plaza.
Au cours de l’émission diffusée le mardi 7 février, Stéphane affirme que son oncle est le célèbre Raymond Poulidor. Il s’agit bien du coureur cycliste français décédé en novembre 2019 à Saint-Léonard-de-Noblat. Raymond Poulidor bénéficiait d’une importante popularité en France où il est qualifié d’« éternel second » sur le Tour de France.
Stéphane Plaza et Raymond Poulidor avaient déjà été aperçus lors de la 104e édition du Tour de France 2017. Interrogé à ce sujet, l’animateur de M6 affirmait que Poulidor était un bon ami à son père Raymond Plaza. L’animateur et agent immobilier français renchérit en disant « D’ailleurs, quand j’étais bébé, je lui ai fait pipi dessus ; c’est lui qui s’amuse à raconter l’anecdote ».
Faut-il le rappeler, la famille Plaza a connu des grands noms du cyclisme. Le Tour de France demeure donc un rendez-vous de l’été incontournable et inévitable pour Stéphane Plaza. Il affirmait « mon grand-père Mariano a été le mécano de Charly Gaul pendant vingt ans ; puis mon père, Raymond, a participé au Tour de France en 1957. Il a couru aux côtés de Stablinski, Robic, Darrigade… ».
Comme de nombreux Français, l’animateur vedette de M6 est un fan incontesté du Tour de France. Il a notamment passé quelques heures au cœur de la caravane mythique du Tour de France qu’il considère comme étant « l’une des plus belles épreuves sportives au monde. Ses rapports avec l’ancien professionnel Raymond Poulidor expliquent bien cette passion.
Stéphane Plaza connaît un vrai succès avec ses agences immobilières
Grâce à notre article, vous avez pu en apprendre un peu plus concernant Stéphane Plaza. Ce dernier est à la tête d’une firme avec de nombreuses agences immobilières et le succès est au rendez-vous. Pourtant, le marché est assez concurrentiel, vous avez de nombreux experts qui sont en mesure de vous répondre que ce soit pour l’achat ou pour la vente d’un bien.
Maison, appartement, local professionnel, terrain… n’hésitez pas à faire appel à une agence immobilière pour votre recherche.