Les amateurs de l’émission Mariés au premier regard ont de quoi se réjouir puisque le programme devrait revenir dans quelques semaines sur la chaine M6.

Diffusée depuis 2016, cette émission et son concept original, se marier avec un ou une inconnue, a très vite rencontré un succès important auprès du public. Si bien que la chaine a décidé de renouveler son programme phare pour une saison supplémentaire.

Toutes les informations sur Mariés au premier regard 2021

Vous aurez donc très bientôt le plaisir de découvrir de nouveaux célibataires à la recherche du véritable amour. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur la diffusion de cette cinquième saison.

Le tournage de Mariés au premier regard 2021

Alors que le tournage était déjà bien entamé celui-ci a dû être interrompu en raison de la crise sanitaire. Les unions, habituellement tournées durant le mois de juin, ont cette année été tournées en septembre. L’attente a dû paraître extrêmement longue, environ huit mois entre les premiers tests de compatibilité et les mariages, à tous les candidats de

cette saison 2021. En raison du Covid, les cérémonies ont d’ailleurs été célébrées en extérieur, sur le parking de la mairie de Grans et les lunes de miel des participants se sont toutes déroulées sur le territoire français.

Mariés au premier regard 2021 saison 5

La date de diffusion de la cinquième saison de Mariés au premier regard

Malgré ce bouleversement de calendrier, la date de diffusion reste maintenue. Ainsi, ne vous inquiétez pas, comme tous les ans, vous aurez le plaisir de retrouver votre émission préférée en début d’année. Celle-ci devrait d’ailleurs être diffusée sur la chaine de télévision M6 dans les prochaines semaines.

La date de diffusion de Mariés au premier regard saison 5 a été confirmée par M6.

L’an passé, la diffusion avait commencé au début du mois de janvier, vous n’avez donc plus beaucoup de temps à patienter.

Les candidats de cette cinquième saison

Cette année, vous pourrez suivre les aventures de quatorze candidats et candidates. Parmi les surprises de cette saison, vous retrouverez des jumeaux qui ont décidé de participer ensemble à cette expérience vous aurez également la surprise d’apprendre la grossesse d’une des candidates, tombée enceinte pendant le tournage de l’émission.

Cette année, la production a également choisi d’élargir la tranche d’âge des participants en accueillant deux candidats âgés de plus de 40 ans.

En ce qui concerne les experts du programme, vous retrouverez, comme l’an dernier, Pascal de Sutter et Estelle Dossin pour guider les candidats tout au long de l’aventure