Bientôt diffusé sur M6, cette cinquième édition de Mariés au premier regard nous promet de belles surprises et des émotions fortes.

Des frères jumeaux intégrés à l’expérience.

Des jumeaux comme nouveauté de Mariés au premier regard 2021

Du fait des événements inédits de l’année 2020, la production de Mariés au premier regard s’est vu contrainte de changer son organisation. En effet, les autres années les mariages avaient lieux à la fin du printemps mais, confinement oblige, ils ont été reportés.

Le tournage de la 5ème saison est terminé

Ainsi l’émission a été tournée en automne 2020, c’est-à-dire une attente de huit mois entre les tests de compatibilité et les cérémonies. Les mariages se déroulent toujours à la mairie de Grans mais cette année dans des conditions particulière afin de veiller à la sécurité de tous.

Des couples homosexuels pour bientôt ?

Bien qu’il n’y ait pas encore cette année de mariage homosexuel, les surprises ne manqueront pas. Nous aurons le plaisir de découvrir sept couples mixtes formés par les experts selon leur compatibilité. Ils s’uniront, ou non, accompagnés de leurs proches.

En effet, on apprend la mise en place de mesures sanitaires par les équipes techniques tels que des tests de dépistage, des confinements avant les cérémonies et, bien sûr, la distanciation sociale.

Parmi les personnes se lançant dans l’aventure, TV Mag nous annonce l’intégration de frères jumeaux de 36 ans du jamais vu depuis le lancement en 2016 dans l’émission Mariés au 1er regard..

Les couples de l’émission Mariés au premier regard 2021

Cette émission ne cesse de nous surprendre et de nous émouvoir. Cette saison, comme pour la précédente, le casting était ouvert aux personnes ayant déjà des enfants.

Tout le monde a sa chance en amour mais rappelons que ce n’est pas un jeux et que les candidats souhaitent former des relations durables.

Nouveautés Mariés au premier regard 2021
Charline et Vivien est l’un des 3 couples qui fonctionne encore

Seulement trois couples ont résisté :

  • Elodie et Joaquim de l’édition précédente (saison 4),
  • Charline et Vivien (saison 3) qui se préparent à l’arrivée de leur premier enfant et en dehors du tournage
  • Tiffany et Justin (saison 1) qui se sont trouvés sans faire appel aux tests de personnalité. Aujourd’hui, ils sont mariés et ont deux enfants