Le tournage de la téléréalité « Les Vacances des Anges 4 » vient de commencer et il se déroule en République dominicaine.

Cette saison, qui a eu du mal à démarrer à cause du problème à l’île de la Réunion, réserve une surprise pour les adeptes de cette émission. Il s’agit de l’identité du nouveau parrain des candidats.

Le parrain de la nouvelle saison de l’émission Les vacances des anges 4 sera une ancienne star de la TV

Le parrain de la 4ème saison Les vacances des anges 4 de l’émission sera Gregg le millionnaire

Les producteurs ont confirmé que le parrain de Les vacances des anges 4 sera Greg le Millionnaire. Les rumeurs circulaient déjà depuis quelque temps sur le fait que cette star de la télé dans les années 2000 serait le parrain de cette saison

Un tournage Les vacances des anges 4 reporté à cause d’une altercation

Le tournage était initialement prévu à l’île de la Réunion. Cependant, après une violente altercation impliquant Ricardo et Nehuda, lors d’un déjeuner à leur hôtel, il a été annulé il y a quelques semaines.

Suite à cet incident, l’ex-compagne de Ricardo a voulu faire taire les rumeurs sur les réseaux sociaux, en faisant état des faits sur ses comptes.

Elle explique que tout se passait très bien et que la nounou des candidats, Johanna, prenait le déjeuner avec eux. À la fin du repas, elle a été insultée par quelques hommes présents dans l’hôtel.

Ricardo était intervenu pour la défendre et l’altercation s’est terminée au commissariat.

Un incident impliquant de hautes personnalité

Selon les déclarations de Nehuda, elle était aussi victime d’agressions verbales lorsqu’elle a voulu prendre la défense de Johanna. Le fils du maire faisait partie des agresseurs en question.

Arrivés au commissariat, les candidats de téléréalités ont été visés par une campagne de haine à l’initiative du maire, selon Nehuda.

Cet incident a pris une tournure inattendue, vu qu’ils ont été exposés à des insultes, tout au long de leur séjour sur l’ile. En effet, certains Réunionnais ont pris la partie du maire. Suite à ce souci, la participation de Nehuda et Ricardo demeure encore floue.

Découvrez le casting de Les vacances des anges 4