Mariés au premier regard 2021 : Découvrez 3 superbes femmes candidates en photos

Mariés au premier regard est une émission de téléréalité diffusée sur la chaîne de télévision M6 depuis 2016. Celle-ci compte actuellement 4 saisons, la diffusion du premier épisode de la cinquième saison est, quant à lui, prévu pour le 8 mars.

Dans cette émission, vous suivrez les aventures de quatorze célibataires à la recherche du grand amour. Ceux-ci sont associés grâce à la science, par plusieurs experts, notamment grâce à la psychologie, en fonction de leurs personnalités respectives et de leurs attentes.

Découvrez 3 superbes femmes au casting de Mariés au premier regard 2021

La particularité de cette émission réside dans le fait que les deux célibataires ne vont se rencontrer que le jour de leur mariage à la mairie. Ceux-ci devront alors décider, en découvrant le visage de leur partenaire, s’ils souhaitent oui ou non poursuivre l’aventure et se marier.

Cette nouvelle saison de Mariés au premier regard semble pleine de rebondissements et de moments romantiques. Les candidats sélectionnés, en particulier les candidates, se démarquent déjà par leurs qualités aussi bien physiques qu’intellectuelles.

La date de diffusion de Mariés au premier regard 2021 a été confirmée au lundi 8 mars 2021 sur M6.

Découvrez Marianne, Emeline et Laure au casting de la saison 5 de Mariés au premier regard

Trois des candidates de cette cinquième saison ont plus particulièrement retenu notre attention. Il s’agit de Marianne, d’Emeline et de Laure.

Marianne 28 ans, auxiliaire de puériculture

Marianne a 28 ans et travaille en tant qu’auxiliaire de puériculture. Celle-ci se démarque par son énergie et sa joie de vivre. Passionnée par la danse depuis plusieurs années, c’est une véritable optimiste, même en amour. Cependant, en amour, elle se fait toujours avoir.

Emeline 27 ans, instructrice en droit du sol

Emeline, quant à elle, a 27 ans et est instructrice en droit du sol. Depuis qu’elle est toute petite, elle rêve de rencontrer son prince charmant. Ses rêves ont pourtant volé en éclats il y a 4 ans lors du divorce de ses parents. Depuis, elle a du mal à croire en l’amour.

Laure 31 ans, chef d’entreprise

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Enfin, Laure a 31 ans et est chef d’entreprise dans le design. Cette ancienne championne de natation a tout pour plaire, pourtant son indépendance et son autonomie semblent faire peur aux hommes.

Il ne vous reste plus longtemps à patienter avant de pouvoir suivre les aventures de ces trois superbes candidates

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Télévision » Mariés au premier regard 2021 : Découvrez 3 superbes femmes candidates en photos