Mariés au premier regard 2021 : Mélina choque avec ses envies

Le 8 mars sur M6 les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Mélina 25 ans, éducatrice spécialisée qui s’est présentée face aux caméras comme une personne en manque d’affection.

Mélina de Mariés au premier regard 2021 choque les internautes

Lasse des relations qui n’aboutissent pas, elle a décidé de s’en remettre à des experts qui sauraient peut-être lui trouver la bonne personne. Grâce à l’étude d’Estelle Dossin, psychologue de l’émission Mariés au premier regard 2021, la jeune femme a pu rencontrer son prétendant Yannick, 29 ans, pompier et agent de sécurité avec qui elle aurait une compatibilité de 77%.

Un score élevé qui a donné le courage à la jeune femme d’accepter cette incroyable aventure.

L’envie d’exotisme de Mélina traitée de raciste

En se dévoilant, Mélina s’est laissé aller à des révélations qui ont choqué les internautes.

En effet la jeune femme s’est confiée sur son envie d’exotisme, et ainsi, de trouver un homme avec des origines Réunionnaise ou Guyanaise.

Des propos qui ont suscité de vives réactions accusant la jeune femme de racisme. La maman de Mélina qui était réticente à ce mariage a elle aussi eu son lot de commentaires puisqu’elle n’aurait pas su cacher un certain racisme.

Des messages de soutiens au couple Mélina et Yannick

Malgré ce discours, le couple nouvellement uni a reçu quantité de messages de soutien et de félicitations pour un mariage riche en émotion. En effet le jour de leur union Mélina n’a pu retenir ses larmes devant la déclaration de son mari.

Voir la vidéo de Mélina sur ses envies d’exotisme

Découvrez les 13 participants de l’émission Mariés au premier regard diffusée tous les lundis sur M6.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Télévision » Mariés au premier regard 2021 : Mélina choque avec ses envies