Découvrez vite la bande annonce officielle d’Elite saison 4. Elite est une série télé espagnole diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Sur cette dernière, vous pouvez déjà regarder les trois premières saisons du show.

La bande annonce officielle d’Elite saison 4 dévoilée

L’histoire de la série

Dans cette série, vous suivez les aventures et le quotidien des élèves du très sélectif lycée privé de Las Encinas. Si les étudiants de l’établissement sont généralement tous issus de la classe supérieure, de nouveaux lycéens issus de la classe populaire vont y faire leur entrée.

Ces derniers vont alors devoir réussir à s’intégrer parmi leurs nouveaux camarades, pas toujours très accueillants. Cependant, ils vont devoir tous s’unir lorsqu’un terrible drame va se produire, conduisant à la mort de l’une des étudiantes de l’établissement.

Si vous avez déjà terminé les trois saisons précédentes, vous devez être impatient de retrouver Elite saison 4. On vous en dit plus ci-dessous sur l’arrivée de cette prochaine saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

La bande annonce de la série Netflix Elite saison 4

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler la bande annonce officielle d’Elite saison 4.

Cette dernière nous en apprend davantage sur l’intrigue de la prochaine saison du show. Il semble que l’arrivée de quatre nouveaux élèves au sein de Las Encinas va faire des étincelles.

Cette saison semble riche en rebondissements et en conflits.

La bande-annonce nous montre que les couples phares de la série vont être en difficultés face à ces nouveaux élèves.

Ainsi, le personnage de Guzman, en relation à distance avec Nadia, semble dangereusement se rapprocher de l’une de ces nouvelles étudiantes, la jolie Ari. Ce qui risque de ne pas plaire à Nadia partie faire ses études à New-York. Le couple formé par Ander et Omar semble également en danger dans cette bande annonce. Ander apparaît attiré par l’un des nouveaux élèves, Patrick.

Rebe, quant à elle, semble se montrer particulièrement proche de Mencia, la seconde nouvelle arrivante à Las Encinas. Dans la bande-annonce, une relation amoureuse semble même se créer entre elles.

Quand est prévue la sortie de la quatrième saison d’Elite ?

La date de sortie d’Elite saison 4 est prévue pour très bientôt. Rassurez-vous, il ne vous reste plus que quelques semaines seulement avant de découvrir les nouveaux épisodes de votre série préférée.

Netflix a en effet confirmé à plusieurs reprises sur ses différents réseaux sociaux que la quatrième saison d’Elite serait disponible à partir du 18 juin prochain.

Pour vous faire patienter, la plateforme prévoit même la diffusion d’épisodes inédits d’Elite histoires courtes quelques jours avant le début de la saison 4.