La Casa de Papel : Jaime Lorente et Maria Pedraza sont-ils encore ensemble ?

La rumeur sur la séparation de Jaime Lorente et Maria Pedraza a fait beaucoup de bruits depuis ces derniers temps sur la toile. Les fans de la Casa de Papel peuvent enfin avoir l’esprit tranquille, ils ont enfin la réponse.

Un couple très suivi sur les réseaux sociaux

Depuis leurs rôles dans les séries espagnoles à succès international, Jaime et Maria Pedraza attirent toute l’attention de leurs fans sur les médias sociaux. Habitués à les voir ensemble sur Instagram, les milliers de fans se sont inquiétés depuis le déconfinement.

View this post on Instagram

.

A post shared by Jaime Lorente Lopez (@jaimelorentelo) on

En effet, cela fait des semaines que les deux acteurs ne s’étaient pas affichés ensemble sur la toile. Certains abonnés ont cru que le couple s’était séparé à en croire les rumeurs. Heureusement que les concernés ont fait taire les bruits concernant leur rupture en postant des photos d’eux ensemble en escapade quelques parts en Espagne.

Le couple profite de ses vacances à bord d’un yacht à Formentera

Comme la majorité des Européens, le couple Jaime Lorente et Maria Pedraza profite totalement de leurs vacances et du soleil d’été. Pour cet été, le couple a choisi comme destination Formentera dans les îles Baléares.

Des clichés révélés par le magazine Juste Tared montrent clairement les deux tourtereaux en compagnie de leurs amis à bord d’un yacht. Une sortie de défoulement qui prouve que le couple est toujours unie, contrairement aux rumeurs. La charmante Maria Pedraza s’affiche même très sexy en bikini blanc, un détail que n’a pas manqué ses fans.

Jaime Lorente et María Pedraza sur un yacht
Jaime Lorente et María Pedraza sur un yacht

À part ces clichés, n’oublions pas que Jaime Lorente ne s’est pas lassé de déclarer ses sentiments à sa petite amie sur les réseaux sociaux, tout comme Maria d’ailleurs qui lui répond à chaque fois. Les fans peuvent donc passer leurs vacances tranquillement sans se soucier de leur couple préféré.

Un couple fou amoureux

Depuis leur rencontre, Jaime Lorente et Maria Pedraza ne se sont plus jamais quittés, ils sont fous amoureux l’un de l’autre. Jaime Lorente est surtout connu pour son rôle dans la série de Netflix qui a connu un énorme succès dans le monde, La Casa de Papel. Rapidement, le jeune homme est devenu une star du cinéma suivi par des millions de fans sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

🤍 by @ivan_gomez_

A post shared by María Pedraza (@mariapedraza_) on

C’est pendant le tournage des séries Elite et Casa de Papel que l’acteur a fait la rencontre de Maria Pedraza, elle aussi actrice montante du cinéma espagnol. Le couple a mis du temps à naître, car leur relation n’était juste qu’amicale au début de leur rencontre. Ce n’est qu’après quelques mois qu’ils se sont décidés à se mettre en couple. Ils ont d’ailleurs passé ensemble le confinement à Madrid et publient régulièrement des photos d’eux ensemble sur Instagram.

Entre les deux, il y a bien une certaine alchimie qui les unit. Les fans espèrent que le couple passera le cap suivant en fondant une belle famille. Ce qui est sûr, c’est que vous ne manquerez pas les infos sur le futur de leur couple.

Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet