La Casa de Papel saison 5 : quel rôle jouera José Manuel Seda dans la série ?

Selon les infos qui fuitent sur la toile, le tournage des derniers épisodes de la saison 5 de la Casa de Papel est quasi terminé.

À la grande surprise des fans, José Manuel Seda a été recruté par le réalisateur pour jouer un rôle dans la série. Mais quel rôle ?

Des tournages qui réservent plein de surprises

À en croire les rumeurs, la série la plus regardée sur Netflix s’arrêtera à la saison 5, une terrible nouvelle pour les fans. Toutefois, les premières images et les infos qui fuitent sur la toile concernant le tournage de la saison 5 annoncent de beaux indices sur ce qui attend les fans.

Des scènes cultes, de nouveaux plans, de nouveaux acteurs… Les fans ont hâte de voir la sortie de la dernière saison de leur série préférée. Lors des tournages des derniers épisodes, l’arrivée de José Manuel Seda a suscité la curiosité des fans, quel rôle jouera-t-il dans la série ? Le mystère reste entier.

L’acteur l’a annoncé sur son compte Instagram

Sans attendre trop longtemps, c’est l’acteur lui-même, José Manuel Seda, qui a officialisé la nouvelle, il fera bel et bien une apparition dans les derniers épisodes de la saison 5. Comme légende, il a fait part de son enthousiasme quant à sa participation dans la dernière saison de La Casa de Papel. Il a d’ailleurs toujours rêvé d’en faire partie depuis la saison 1.

Une nouvelle qui fait aussi le bonheur des adeptes de la série. Il n’a cependant pas donné d’informations concernant son rôle, sera-t-il au côté du professor ou des ennemis ? Pour avoir la réponse, il faudra surement attendre de voir la sortie de la série sur Netflix très prochainement.

Qui est José Manuel Seda ?

José Manuel Seda est un acteur espagnol très connu dans son pays. Sa première apparition télé remonte en 1997 où il obtient un rôle dans la série Vidas cruzadas.

En 1999, il joue dans les deux longs métrages « Solas » de Benito Zambrano et « Personne ne connaît personne » de Mateo Gil. C’est dans la série « Física o química » qu’il s’est fait surtout connu des adeptes du 7ème art.

La saison 5 de La Casa de Papel sera la dernière

Les braquages de l’équipe du Professor vont bientôt prendre fin. C’est le magazine Entertainment weekly qui l’a annoncé en juillet dernier. L’information a ensuite été confirmée de nombreuses fois dans les réseaux sociaux.

Le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel a été retardé en raison du confinement qui a duré plus de 2 mois et demi. Il a repris depuis et est d’ailleurs quasi terminé. L’annonce de la sortie sera officialisée prochainement à en croire les rumeurs.

Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet