Grey’s Anatomy : des changements attendus pour la fin de la saison 16 !

Vous êtes passionnés de la série Grey’s Anatomy ? La saison 16 de la série médicale se rapproche peu à peu de la fin. Toutefois, les téléspectateurs sont impatients de découvrir l’épisode final.

Retour sur le succès de la série Grey’s Anatomy

Grey’s Anatomy est une série américaine qui permet aux téléspectateurs de suivre les interventions médicales des personnels d’un hôpital. La série était diffusée pour la première fois le 27 mars 2005. Au fil des saisons, la créatrice de la série a apporté une certaine adrénaline aux téléspectateurs. En fait, vous avez sûrement observé des opérations chirurgicales majeures comme celle de Derek Shepherd.

Vous découvrirez également certains revirements amoureux au fil des années. D’ailleurs, il est possible que certains fans aient déjà appliqué certains conseils médicaux. Au vu des succès de la série, ABC studios vient même de remplier pour une 17e saison. La série a commencé avec l’arrivée de l’interne Meredith Grey à Seattle Grace Hospital. Pourtant, il paraît qu’elle sera écartée de l’épisode final.

Grey’s Anatomy et la narration

La narration fait également partie intégrante de la série américaine de 42 minutes. Elle a d’ailleurs boosté les succès de la série grâce à cette originalité. En règle générale, Meredith Grey est chargée de narrer une réflexion philosophique au début ou à la fin de l’épisode. Le thème abordé est le métier de chirurgien ou dans certains cas la vie.

View this post on Instagram

Grey's Day 😏

A post shared by Grey's Anatomy Official (@greysabc) on

Toutefois, les téléspectateurs ont certainement pu observer quelques entorses à cette règle. En effet, d’autres acteurs ont aussi eu l’occasion de raconter les anecdotes comme Izzie Stevens ou Denny Duquette. Pour le final de la saison 16, Meredith Grey sera de nouveau écarté. En tout cas, certains fans de la série sur Reddit ont lancé cette hypothèse.

Pourquoi la fin de la saison 16 est-elle pour bientôt ?

Les projets de la chaîne ABC étaient de proposer aux téléspectateurs 21 épisodes. Shonda Rhimes a d’ailleurs écrit en totalité les épisodes. Cependant, la série se terminera à l’épisode 16. En fait, vous devriez savoir que le Covid-19 a mis à mal les projets des producteurs de séries aux États-Unis.

Ainsi, les créateurs ont été obligés de trouver une issue favorable aux personnages restants de Grey’s Anatomy. Pour information, la série a enregistré plusieurs départs durant ses 14 années. En tout, dix personnages principaux ont décidé de quitter le navire. Cela a permis à d’autres personnages secondaires de briller aux côtés d’Ellen Pompeo comme Kathy C.

Qui pour remplacer Meredith Grey dans Grey’s Anatomy?

Pour les fans Bokhee constitue l’un des personnages majeurs de la série. Ils pensent ainsi que le personnage joué par Kathy C conviendra parfaitement pour raconter la réflexion philosophique.

Pourquoi Bohkee convient pour ce rôle ?

D’après les fans, Bohkee était présente dans la série depuis plusieurs années. Cela a permis à l’infirmière de disposer de plusieurs informations majeures sur les chirurgiens et les patients. D’autres fans demandent même que Bohkee dévoile tous les secrets dont elle a connaissance au grand jour. En effet, elle compte près de 257 apparitions dans la série.

Que pensent les producteurs des thèses ?

Malgré plusieurs thèses, la créatrice de la série n’a pas encore dévoilé la fin de l’épisode 16. Néanmoins, tout porte à croire qu’elle aura bientôt son rôle dans la série. En effet, elle est désormais considérée comme l’un des piliers de la série américaine.

Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet