Lucifer Saison 5 : Des questions à éclaircir de la part des fans de la série

Les fans de la série TV Lucifer ont pu voir la première partie de la saison 5 sur Netflix depuis le 21 août 2020. Ils ont tous hâte de connaître la suite de l’histoire, qui malheureusement reste encore enfermée à la deuxième partie. Quand sortira donc cette partie de la saison 5 pour éclaircir les doutes sur l’avancement de l’histoire ?

Que réserve donc la deuxième partie de la saison 5 ?

Tous les fans continuent eux-mêmes l’histoire en attendant la sortie de cette fameuse seconde partie de la série TV. L’histoire qu’a révélée la première partie a conduit à de nombreuses questions pour les lucifans.

Charlie est-il immortel ou non ?

Les fans de la série pensent que Charlie est immortel. Pourtant, dans la première partie de la saison 5, il a eu un rhume. Le personnage Amenadiel a donc tiré comme conclusion qu’il ne l’était pas. C’est un vrai mystère pour les lucifans. Cette question sera peut-être répondue dans les prochains épisodes de la série.

Qu’en est-il de Lucifer et Chloé

Lucifer, qui devient vulnérable aux côtés de la belle Chloé a vraiment des sentiments pour elle. Depuis, il n’arrivait jamais avouer ses sentiments à cette dernière. Dans le dernier épisode de cette première partie, Lucifer était bien sur le point de faire ses aveux à la femme, lorsque le temps ne le permettait pas. Les fans se demandent alors s’il arrivera à le faire dans les prochains épisodes en attente. Comment se terminera leur histoire d’amour face aux différents problèmes auxquels ils doivent faire face ?

Qu’en est-il de Maze ?

La trahison entre Lucifer et Maze a causé une forte tension entre ces deux. Les fans commencent donc à se demander s’ils arriveront à se pardonner dans la suite de l’histoire ou non. C’est aussi une des questions que les lucifans attendent impatiemment dans la seconde partie de la saison 5.

Quand sortira la deuxième partie de la saison 5 ?

Les organisateurs ont annoncé qu’à cause du confinement, ils ont dû arrêter le tournage de certains épisodes. Toutefois, selon les rumeurs, la partie 2, qui sera plus axée sur l’émotion sortira peut-être vers la fin de l’année 2020, ou encore au début de l’année 2021.

Une saison 6 déjà en vue

La bonne nouvelle pour les fans c’est que Tom Ellis a déjà signé un contrat pour la saison 6. C’est alors officiel qu’il y aura une saison 6.
D’une autre part, Netflix a toujours essayé de garder en secret le nombre d’épisodes que contiendra la saison 6.

Joe Henderson a fini par révéler le nombre d’épisodes de la saison 6 : « … La vérité c’est que nous avons 10 épisodes et nous avons les personnages que nous avons. Nous voulons partir avec style. » Serait-il aussi envisageable de penser à une saison 7 ?

Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet