La Casa de Papel 5: qui est le père du petit Cincinnati ?

La Casa de Papel est maintenant à sa cinquième saison. Dans cette saison, le petit Cincinnati aura-t-il le droit de connaître son vrai père. Le mystère autour de sa naissance sera-t-il dévoilé au grand jour ?

Tant d’informations attendues sur la Casa de Papel saison 5

Les fans de la Casa de Papel prennent en mal leur patience. Cette cinquième saison qu’ils attendent impatiemment devrait être la clé de toutes les histoires brouillées de la série. Nombreuses informations sont alors attendues, dont la mort de Nairobi, le retour de Berlin, etc. Mais l’indentité du père du petit Cincinnati est celle qui intéresse les cinéphiles le plus.

Cincinnati
Cincinnati

Absent dans la saison précédente, le petit garçon reste introuvable dans les épisodes qui se sont succédé. C’est pour cela que les fans s’attendent à une pluie d’informations dès la première heure de la saison 5. Par ailleurs, tant de scénarios autour de cette question ont été imaginées par les fans. On en voit partout sur la toile.

Selon les fans, le petit Cincinnati est à l’abri des fusillades avec les moines en Italie, tandis que les parents braquent des banques en toute tranquillité. En tout cas, ce sont tous des spéculations, car aucune information exacte n’est dévoilée pour le moment.

Cincinnati de la Casa de Papel, c’est qui le père ?

Dans la saison 4, Arturo laissait sous-entendre que ce petit garçon était le sien, mais on sait tous que ce n’est pas le cas. Amant de sa propre secrétaire qui est devenue un membre des braqueurs, Arturo ne pourra pas être le papa du petit Cincinnati.

C’est vrai qu’il est difficile de révéler la paternité de l’enfant, vu qu’il a été élevé par Stockholm et Denver. Cependant, il y a une forte chance que ce dernier soit le père du Benjamin de la Casa de Papel, qui n’apparaît que très rarement à l’écran. Pour découvrir toutes les révélations autour de la naissance du garçon, il faut attendre que tous les épisodes soient diffusés ?

Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet